AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

guys night out - parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: guys night out - parker guys night out - parker EmptyLun 24 Oct - 10:08


(guys night out)
- parker & diego -
© tumblr.
Tu es essoufflé, tu sens que ça tire sur tes articulations mais cela n’a pas d’importance. Non, tout ce qui importe c’est d’arriver à destination à savoir la base la plus proche de toi. Les entraînements c’est toujours intense peu importe que tu sois habitué à t’entraîner depuis que tu es gosse. Mais une chose est certaine, tu te sens toujours mieux après. Quarante minutes plus tard tu rejoins les vestiaires avec tes coéquipiers tout en taquinant l’un d’eux de ne toujours pas avoir demandé sa copine de longue date en mariage. Il avait été choisir la bague deux mois plus tôt et tu n’avais pas pu t’empêcher de lui demander s’il n’avait pas besoin de support moral pour l’empêcher de s’échapper à chaque fois. Tu ne comprenais cependant pas pourquoi il avait peur, tu connaissais la demoiselle et il était clair qu’elle n’attendait que cela. Mais les conseils allaient devoir attendre demain, ce soir tu n’avais pas le temps de l’amener boire un verre. Ce soir c’était avec Parker que tu sortais dans votre bar sportif préféré. Oui, le sport vous avait indéniablement rapproché donc c’était dans un bar axé sur ce domaine que vous vous retrouviez souvent. Tu prenais rapidement une douche avant d’enfiler une chemise et un jean. Tu te fis taquiner par tes collègues qui pensaient que tu étais en train de te préparer pour un rendez-vous. Quand tu leur annonçais que tu allais retrouver Parker, ton agent, meilleur ami et colocataire qu’ils connaissaient tous, ils furent déçus. Cela faisait longtemps que tu ne draguais plus les demoiselles dans les bars. C’était trop dangereux pour toi mais tu savais que tu ne pourrais pas y échapper ce soir, c’était toujours pareil quand tu sortais. C’était Parker qui rentrait avec des demoiselles à la maison pour la nuit, rarement toi car tu avais trop peur qu’un récit de la nuit se retrouve dans les journaux. Mais maintenant que tu y pensais, cela faisait un moment que tu n’avais pas croisé une demoiselle inconnue en prenant ton petit déjeuner. Il faudra que tu demandes à Parker pourquoi il s’était arrêté. Il n’aurait pas trouvé une copine quand même ? Tu n’eus pas le temps d’y réfléchir car tu montais dans ta voiture et il était temps de te concentrer sur la circulation qui était juste horrible à cette heure-ci, particulièrement pour se rendre en centre-ville. Mais tu finis par y arriver et trouver une place pour te garer. Tu fermais cette dernière avant de traverser la route et de marcher vers le bar dans lequel Parker devait déjà t’attendre. Tu le trouvais déjà au bar avec un verre entre les mains. « Hey Myers désolé du retard ! » Dis-tu en prenant place à côté de lui. « Une bière s’il vous plaît. » Demandas-tu au barman avant de reporter ton attention sur ton meilleur ami. « Bonne journée ? » Demandas-tu pour lancer la conversation.
Invité
Invité



guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: guys night out - parker guys night out - parker EmptyMer 26 Oct - 13:29


≈ ≈ ≈
{ I'll be there for you like I've been there before
I'll be there for you 'cause you're there for me, too }
crédit/ tumblrThe Rembrandts.

Ce soir, Parker avait rendez-vous avec son meilleur ami, colocataire et client Diego dans un bar sportif. Il faut dire qui c’est l’amour du sport qui les a réunis. Depuis ils ont beaucoup évolués, mais le sport reste au centre de leur amitié c’est donc naturellement qu’ils se rejoignent ici. Diego était souvent en retard alors Parker n’était pas étonné. Il pris place et commanda une bière en l’attendant. Il eut le temps de prendre la température et voir que quelques-unes des filles présentes semblaient lui faire de l’œil. Cependant, Parker n’était pas vraiment d’humeur. Il n’avait pas envie de draguer et ça ne venait pas du faites qu’il attendait son ami. Son cœur était déjà pris même si tout le monde l’ignorait. En ce moment, on ne pouvait pas dire que tout soit au beau fixe alors il aurait pu noyer sa mélancolie dans d’autres bras, mais heureusement son ami lui fit enfin l’honneur de sa présence. Lorsque Diego entra dans le bar les regards se tournèrent vers lui. Il ne passait pas inaperçu que ce soit auprès des fans de sport ou bien des jeunes femmes. Parker n’enviait pas la place de son ami. Certes, il était riche et célèbre, adulé par les femmes, mais il n’était jamais tranquille. Il risquait à chaque liaison de voir les détails divulguer dans les journaux, il se demandait toujours si la personne dans son lit est présente pour lui ou pour sa notoriété. Il essayait au maximum de l’épauler. Il n’y avait donc aucune jalousie dans leur relation. « J’ai cru que tu m’avais posé un lapin ! » Lui lança le jeune homme avant de se mettre à rire. Il demanda au serveur de doubler puisqu’il avait eu le temps de terminer sa première bière. Parker ne savait pas vraiment quoi répondre. Il ne se sentait pas dans son assiette depuis l’ultimatum qu’il avait donné à Ariana, mais il ne pouvait pas lui en parler puisque c’est sa sœur. C’est ce qu’il déteste le plus dans ce mensonge par omission c’est de ne pas pouvoir partager ses soucis avec Diego qu’il considère comme son meilleur ami. « Oui bonne comme d’habitude. » Lui répondit Parker. De plus en plus, il a bien du mal à le regarder dans les yeux parce qu’il sait qu’il doit lui cacher certaines choses. Il essayait alors de penser à autre chose pour donner l’illusion et par chance il avait quelque chose à lui dire. « Je pense pouvoir te négocier un nouveau contrat avec une grande marque. Ils ont l’air très intéressé par l’image que tu renvoies. » Rajouta le jeune homme. Il ne plaisantait jamais avec la carrière de Diego. Il était son client principal et il se donnait entièrement. Il voulait qu’il ait les meilleurs contrats.

Parker Myers

Parker Myers

Face, © : Sebastian Stan, Hepburns
Name : Lovee, Jessica
Messages : 91
Since : 22/10/2016
Points : 12
Age : 28 yo

guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: guys night out - parker guys night out - parker EmptyMer 26 Oct - 19:07


(guys night out)
- parker & diego -
© tumblr.
Tu habitais avec Parker depuis un moment déjà mais même si vous vous voyiez constamment, ces petites soirées faisaient du bien. Le plus grand bien même car tu avais l’impression de retomber dans vos années universitaires à sortir le soir regarder des matchs dans des bars autour de bières et à profiter tout simplement. Aujourd’hui c’était toujours la même chose mais vous aviez vieilli légèrement et tu ne pouvais plus rentrer dans un bar sans être reconnu. Particulièrement à Dallas. Cela ne t’empêchait pas d’y aller cependant, il était hors de question que tu te prives de quoi que ce soit à cause de ta célébrité. Tu détestais ce mot, pour toi tu étais un sportif et rien de plus. Tu savais que tu étais en retard mais entre le coach qui ne vous laissait pas partir et le trafic pour venir, ça avait été compliqué d’arriver à l’heure. Ce serait quelqu’un d’autre que Parker cela t’aurait ennuyé mais vu que ce n’était que ton meilleur ami, tu savais qu’il ne pourrait que te le pardonner. Tu ne tardais pas à aller prendre place à côté de lui en faisant mine de ne pas voir les regards qui se tournaient sur ton passage. C’était ton lot quotidien désormais, tu essayais de ne plus y faire attention. « J’ai cru que tu m’avais posé un lapin ! » Tu laissais échapper un petit rire avant de lui dire : « Comme si c’était mon genre ! » Tu ne loupais pas vos soirées car si vous aviez fixé la date c’était que tu étais libre ce soir là. Et peu importe ce que vous aviez prévu, tu répondais toujours présent c’était la base. Un sourire sur les lèvres, tu commandais une bière avant de prendre des nouvelles de la journée de Parker. Il semblait bien se porter ce matin quand tu étais parti donc bon. « Oui bonne comme d’habitude. Je pense pouvoir te négocier un nouveau contrat avec une grande marque. Ils ont l’air très intéressé par l’image que tu renvoies. » Que Parker te parle soudainement de boulot te surprenait un peu. Oui en plus d’être ton meilleur ami il était ton agent mais vous régliez plutôt ça à l’appartement au calme qu’au milieu d’un bar. Et puis vous aviez en général bien mieux à faire dans un bar que parler boulot particulièrement de son côté. Ta bière arrive et tu souris à ton ami parce que tu savais très bien que sans lui tu ne serais jamais arrivé là. Non, il fallait reconnaître ce qui était et c’était la vérité. « C’est super ! Quelle marque s’intéresse à moi ? » Demandas-tu curieux malgré tout parce que tu ne représentais jamais une marque que tu n’aimais pas ou pour laquelle tu ne partageais pas les valeurs. « Personne n’a attiré ton regard ce soir ? » Lui demandas-tu avec un clin d’œil en jetant un regard aux demoiselles du bar. Il devait bien y en avoir une qui plairait à ton ami le séducteur.


Dernière édition par Diego Moore le Ven 28 Oct - 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité



guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: guys night out - parker guys night out - parker EmptyJeu 27 Oct - 14:15

Parker était ravi de voir Diego, il lui redonnait rapidement le sourire par sa présence. Ils s’entendaient vraiment bien. Ils étaient toujours présents l’un pour l’autre malgré les années, leur partenariat et l’argent. C’était rare et Parker le savait. Un jour ils devaient se séparer pour faire leur propre vie, mais pour le moment, ils ne se sentaient pas prêts. Diego était un très bon ami, il ne le laisserait pas en plan c’est pour ça qu’il se sentait si mal de lui mentir. Parker avait l’impression de complètement bafoué le bro code et ça le lui plaisait pas. Cependant, il ne se voyait pas lui dire qu’il couchait avec sa sœur et qu’il avait envie de se poser sérieusement avec elle, mais qu’elle hésitait grandement. Non seulement il craignait qu’il ne le prenne très mal, mais aussi Ariana ne lui pardonnerait jamais. Soit ils le disent ensemble soit pas du tout. Pour le moment, ce n’était pas un mensonge, mais une omission, mais la limite était fine. Pour rien au monde il ne voudrait perdre son ami. Plus le temps passe plus il commence à se demander si sa relation avec Ariana vaut le coup de risquer de perdre Diego. Parker essayait de parler du boulot pour éviter de sa ve personnelle. Il n’avait pas envie de mentir à Diego en le regardant droit dans les yeux. Il paraissait surpris puisque d’habitude il n’en parlait jamais, mais il semblait avoir piqué sa curiosité. « Adidas ! » Lâcha Parker très fier de lui. C’est une grande marque qui pourrait améliorer son image et lui donner assez d’argent pour se la couler douce. De plus, cela l’emmènerait à un autre niveau puisque c’est international. Rapidement, Diego ne pu s’empêcher de ramener la conversation sur un terrain plus léger. Il lui demandait naturellement si aucune femme ne lui plaisait. Il connaissait énormément le Parker séducteur, chasseur, mais ce soir il avait devant lui un autre Parker. Il ne savait pas vraiment comment se sortir de cette situation. « Oh tu sais on est venu entre amis, je ne vais pas te laisser en plan pour une femme. Puis je suis pas d’humeur ce soir. » Lui répondit le jeune homme. Il essayait de jouer les bons amis et c’était un bon alibi. Malheureusement la fin de sa phrase laissait grandement à désirer. Il se demandait pourquoi il n’avait pas fermé sa grande bouche. Son ami ne croirait jamais qu’il n’était pas d’humeur parce qu’il était toujours d’humeur pour les femmes jusqu’à récemment.
Parker Myers

Parker Myers

Face, © : Sebastian Stan, Hepburns
Name : Lovee, Jessica
Messages : 91
Since : 22/10/2016
Points : 12
Age : 28 yo

guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: guys night out - parker guys night out - parker EmptySam 29 Oct - 11:21


(guys night out)
- parker & diego -
© tumblr.
Les soirées entre meilleurs amis, c’était la base pour toi. Tu avais rencontré Parker quand vous étiez à l’université et depuis vous ne vous étiez plus quittés. Il était devenu ton agent quand vous aviez terminé vos études mais votre amitié était toujours passée avant tout le reste. Il avait été là quand Ariana avait disparu un an auparavant et il était là maintenant qu’elle était revenue. Ta relation avec ta sœur était loin d’être au beau fixe, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais ce soir tu n’avais pas envi de penser à tout cela. Vous vous retrouviez dans un des bars sportifs de la ville, il y aurait un match sur les télévisions et vous pourriez parler de tout et de rien comme vous aviez l’habitude de faire autour d’une bière. Peut-être que Parker finirait par te lâcher pour s’entourer de belles demoiselles, ça arrivait souvent. Tu évitais ce genre de plan car en général les demoiselles que tu croisais dans un bar adoraient raconter qu’elles s’étaient faites draguer aux paparazzis et tu détestais ça. Tu ne savais pas si tu pourrais trouver un jour une femme qui t’intéressait mais qui ne s’intéressait à toi pas seulement pour l’argent mais pour ce que tu étais vraiment. Tu avais tellement peur de tomber dans le panneau que tu préférais être très prudent. Quand tu retrouvais Parker, il te surprit en te parlant boulot. En général vous ne faisiez pas cela lors de vos soirées entre potes mais peut-être qu’il était tellement fier de lui qu’il n’arrivait pas à te le cacher plus longtemps ? En tout cas tu lui demandais quelle marque cherchait à te démarcher. « Adidas ! » Tu souris, c’était une belle marque c’était certain avec pleins d’opportunités dépendant de ce qu’ils attendaient de toi. « Je sens que je vais porter des Stan Smith pour les cinq prochaines années. » Dis-tu un sourire en coin sur les lèvres. Porter les habits créés par la marque que l’on représentait c’était la base des contrats. Et vu que tu étais sportif c’était certainement dans les chaussures qu’Adidas te voudrait. Tu ne pus t’empêcher ensuite de demander à ton meilleur ami si aucune demoiselle ne lui avait tapée dans l’œil parce que s’il y avait bien un séducteur dans votre duo c’était lui. « Oh tu sais on est venu entre amis, je ne vais pas te laisser en plan pour une femme. Puis je suis pas d’humeur ce soir. » Te laisser en plan n’avait pas été un souci jusqu’ici et qu’il ne soit pas d’humeur te surprenait. Tu laissais tes sourcils se soulever avant de lui dire : « Tout va bien Parker ? Parce que tu me fais du souci là … » Lui demandas-tu. Tu ne voyais pas ce qui pouvait se passer dans la vie de ton meilleur ami et il ne t’avait parlé d’aucune femme qu’il apprécierait plus qu’une autre donc … « D’ailleurs, tu te souviens de la soirée de charité pour l’orphelinat ? J’y ai croisé une fille que je connaissais au lycée. Elle l’a pas eu facile à l’époque mais elle est magnifique aujourd’hui. » Dis-tu parce que tu n’avais pas eu le temps de confier ça à Parker pour l’instant.
Invité
Invité



guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: guys night out - parker guys night out - parker EmptyJeu 3 Nov - 17:12

Parker ne savait pas ce qu’il ferait sans Diego dans sa vie. Il avait pris énormément de place au fil des années et pas seulement professionnellement parlant. Il y avait une vraie bromance entre eux. Malgré les rumeurs jalousant leur amitié et disant que Parker serait intéressé par Diego uniquement comme client tous les deux savaient que leur amitié était sincère. D’ailleurs Parker se surpassait pour donner ce qu’il y a de meilleur à Diego. Il avait toujours été reglo avec lui et c’est ce qui faisait que ça marchait aussi bien. « C’est la rançon de la gloire ! » Lâcha Parker avec un sourire en coin. En échange de l’argent il donnait son image et devait porter des choses qu’il ne voulait pas tous le temps. Parker n’allait pas le plaindre sur ce point-là. Au contraire, il le taquinait souvent sur ça. Diego connaissait beaucoup trop son meilleur ami et ce soir ça lui jouait des tours. Effectivement, il se demandait bien pourquoi il n’avait pas envie de draguer. Parker était un expert dans la matière et il donnait des complexes à pas mal d’hommes sur le sujet. Mais ce soir, il s’en tenait à son plan de rester avec son ami et pour cause il se sentait mal vis-à-vis d’Ariana cependant, il ne se voyait pas le dire à Diego pour le moment. De plus, il ne saurait pas quoi dire puisqu’il ne sait pas s’il y a encore quelque chose entre eux. « J’ai le droit de vouloir passer une soirée avec mon meilleur ami sans draguer tout ce qui bouge ! » Lui fit remarquer Parker avant de laisse échapper un rire sarcastique. Il était habitué à son image de dragueur, mais c’est vrai que de temps en temps c’était fatiguant. Il avait envie d’être plus qu’un golden boy cependant, il l’avait bien cherché en ayant des conquêtes éphémères durant des années. Ce qui était le plus difficile c’était de ne pas pouvoir partager ses soucis avec son meilleur ami. Il ne savait pas pour combien de temps ça pourrait durer. Heureusement Diego lui facilita la tâche en parlant de sa propre vie amoureuse et pour cause il semblait avoir revu une jeune femme qu’il connaissait bien. Il sentait bien qu’elle lui avait tapé dans l’œil différemment des autres filles. C’était agréable à voir. « Hum .. Quelque chose me dit qu’elle te plait, je me trompe ? » Lui demanda le jeune homme. C’est vrai que souvent Parker le mettait en garde contre les femmes puisqu’elles sont souvent intéressées par la gloire, la célébrité et l’argent, mais il n’avait pas envie de le démoraliser de suite. De plus, il n’avait pas prévu de lui passer la bague au doigt de suite.
Parker Myers

Parker Myers

Face, © : Sebastian Stan, Hepburns
Name : Lovee, Jessica
Messages : 91
Since : 22/10/2016
Points : 12
Age : 28 yo

guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: guys night out - parker guys night out - parker EmptyMar 8 Nov - 20:49


(guys night out)
- parker & diego -
© tumblr.
Avec Parker c’était facile de déconner, d’oublier tout le reste. Vous aviez toujours fonctionné ainsi, Tic et Tac, le duo gagnant. Votre collaboration marchait aussi bien professionnellement qu’en dehors et cela te faisait énormément plaisir parce que tu devais avouer que cela t’avait terrifié pendant un moment. Tu faisais confiance à Parker en tant qu’agent, cela n’avait jamais été un problème mais tu avais eu peur pendant un moment de perdre ton meilleur ami ou du moins que votre relation se transforme. Quand cela n’avait pas été le cas, tu avais été énormément soulagé parce que tu préférais préserver l’amitié de Parker avant toute chose. Surtout après la disparition surprise de ta sœur qui t’avait mis un coup au moral. Qu’elle soit partie du jour au lendemain sans un mot et sans répondre au téléphone avant de revenir comme une fleur te faisait mal. Mais tu ne voulais pas parler de ta sœur avec Parker, il savait déjà très bien ce que tu en pensais. « C’est la rançon de la gloire ! » Tu secouais la tête. Malheureusement, représenter une marque voulait dire mettre en avant le produit pour lequel ils avaient besoin de ton image. Tu ne savais pas si cela serait les Stan Smith, ce sera peut-être quelque chose de plus proche du baseball mais tu ne doutais pas que porter les chaussures phares de la marque soit écrit quelque part dans ton contrat. « J’en ai bien peur malheureusement. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. Ce n’était vraiment pas cher payé pour ce que tu recevais en retour mais bon, tu représentais déjà quelques marques de sport et à force tu n’allais plus pouvoir t’habiller qu’en survêtement ! Tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter pour ton meilleur ami, c’était plus fort que toi parce que ne pas draguer ne lui ressemblait pas vraiment … « J’ai le droit de vouloir passer une soirée avec mon meilleur ami sans draguer tout ce qui bouge ! » Tu levais les mains comme pour dire que tu abandonnais. C’était un argument qui se valait mais Parker ne s’était jamais privé de le faire lors de vos sorties en général donc tu ne comprenais pas vraiment pourquoi cela lui posait un problème tout à coup. « Tu as le droit, ça ne te ressemble pas c’est tout. Tu me l’aurais dit si t’avais une meuf hein ? » Tu ne pus t’empêcher de le lui demander parce que tu ne voyais pas d’autres raisons que ton meilleur ami tombant amoureux ou un truc du genre pour qu’il arrête son numéro de Dom Juan. Tu confiais ensuite à Parker les retrouvailles que tu avais eu la chance de vivre avec Pepper quelques jours plus tôt. « Hum .. Quelque chose me dit qu’elle te plait, je me trompe ? » Tu t’étouffais presque avec la gorgée de bière que tu venais de prendre tellement cette question te surprit. A vraie dire tu n’y avais pas réellement pensé pour l’instant. Oui Pepper était magnifique et tu ne pouvais nier que la soirée avait été très agréable mais … Oui, peut-être que tu avais préféré ne pas y penser plutôt. « J’en sais rien, peut-être. On verra comment ça se passe. Mais elle a laissé une bonne première impression. » Lui dis-tu en haussant les épaules.
Invité
Invité



guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: guys night out - parker guys night out - parker EmptyVen 11 Nov - 18:51

Parker trouvait que cette soirée lui faisait vraiment du bien. Il avait besoin de retrouver son ami et d’oublier tous le drama autour. Il en avait assez de se prendre la tête pour si peu. Il avait l’impression de perdre certaines valeurs qui étaient importantes à ses yeux. La soirée commençait fort bien et il espérait que ça continue ainsi. Le business ne prenait jamais le pas sur l’amitié. Diego savait que Parker couvrait ses arrières. Jamais il ne lui proposerait un contrat qui ne tournerait pas à son avantage. Il le traitait comme un client, mais aussi comme un ami. Diego le savait et il lui faisait confiance. Ils n’hésitaient cependant, pas à se taquiner l’un l’autre. Parker sentait le vent tourné lorsque Diego s’intéressait à sa vie amoureuse. Il ne comprenait pas pourquoi il irait imaginer qu’il avait quelqu’un. Il faut dire qu’il n’avait presque jamais été en couple. Pourquoi ça changerait aujourd’hui ? Il se demandait s’il n’avait pas été négligeant sur certains détails. Parker avait l’impression que Diego était au courant de quelque chose. Il lui posait certaines questions assez étranges. Il se sentait comme pris au piège. Pourtant, c’était impossible qu’il soit au courant. La jeune femme n’aurait jamais révélé leur secret sinon elle le lui aurait dit. Il devait prendre du recul et ne pas agir comme un idiot parano. « Bien sûr que je te le dirais ! » Lui répondit Parker sur un ton proche de la défense. Il savait qu’il devait rester plus calme, comme s’il n’avait rien à se reprocher, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Il détestait vraiment cacher des choses à son meilleur ami. Il avait vraiment l’impression de le trahir et d’aggraver les choses. Il réalisait qu’il avait vraiment eu raison de lancer un ultimatum à sa sœur parce que c’était impossible de continuer dans cette direction. Même s’il était attaché à la jeune femme, son amitié avec Diego passerait avant. Heureusement ils pourraient parler d’autre chose et de la vie amoureuse de Diego qui commençait à bouger. Même s’il ne l’admettait pas encore il semblait troublé par la jeune femme et c’était assez rare. Il se méfiait souvent des femmes à cause de son statut. Parker était amusé par la situation, mais aussi heureux pour son ami. « Tu me tiens au courant, que je rencontre cette perle rare. » Lui lança le beau brun avec un sourire en coin. Il se dirait que si Diego était heureux peut-être qu’il serait moins en colère contre lui. Aucun des deux hommes ne se doutaient que Parker avait déjà fait la connaissance de la jeune femme qui hantait les pensées de Diego.
Parker Myers

Parker Myers

Face, © : Sebastian Stan, Hepburns
Name : Lovee, Jessica
Messages : 91
Since : 22/10/2016
Points : 12
Age : 28 yo

guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: guys night out - parker guys night out - parker EmptyVen 11 Nov - 22:38


(guys night out)
- parker & diego -
© tumblr.
Le comportement de Parker était assez inhabituel pour que tu te poses des questions sur le pourquoi du comment. Pour que ton ami ne veuille pas draguer, il ne te restait que l’idée de la relation cachée, d’un cœur pris. Pourtant ce n’était pas le genre de Parker de te cacher des choses, cela n’avait jamais été le cas dans votre amitié alors tu ne pensais pas vraiment qu’il allait commencer aujourd’hui. Et puis vous approchiez de la trentaine, cela te rassurerait plus qu’autre chose de voir ton meilleur ami se stabiliser dans sa vie amoureuse avec une jeune femme. Tu ne voulais pas qu’il soit pour toujours l’éternel célibataire, tu voulais qu’il soit heureux lui aussi parce que de ton côté tu comptais bien trouver quelqu’un un de ces jours et te poser pour pouvoir créer cette famille qui te manquait tellement aujourd’hui. Tu avais réalisé tous tes rêves professionnels et personnels, aujourd’hui tu voulais autre chose. Mais Parker s’offusqua presque de ta question. « Bien sûr que je te le dirais ! » Tu ne pouvais pas cacher que cette réponse te rassurait un peu parce que tu étais un peu en doute. Mais très bien ! Vous alliez passer une soirée entre potes, il n’y avait aucun problème avec ça ! Tu en étais même ravi ! Tu levais les mains en signe d’innocence avant de lui dire : « C’est bon, c’est noté ! » Tu préférais ne pas insister, vous pourriez en reparler plus tard si Parker recommençait parce que c’était certainement juste ce soir où il était peut-être moins en forme. Tu te trouvais ensuite en train de lui parler de tes retrouvailles avec Pepper. Tu ne pouvais nier que la jeune femme t’intéressait parce qu’elle était tout ce que n’étaient pas les filles qui t’approchaient aujourd’hui. Elle avait une forme de simplicité qui te charmait car les filles qui en faisaient trop, tu savais ce que c’était. Beaucoup de tes collègues s’étaient retrouvés mariés avec des amis d’enfance, des personnes de leur passé même s’il y avait des exceptions à cette règle. « Tu me tiens au courant, que je rencontre cette perle rare. » Tu secoues la tête, tu n’essayais pas de cacher Pepper à ton ami ou quoi que ce soit. Et puis peut-être que rien n’allait se passer finalement … « Tu la rencontreras certainement dans tous les cas. Vous allez finir par vous croiser. J’espère que je la recroiserai bientôt. » Dis-tu en buvant une gorgée de bière d’un air rêveur. Tu avais envi d’apprendre à la connaître de nouveau.
Invité
Invité



guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: guys night out - parker guys night out - parker Empty

Contenu sponsorisé




guys night out - parker Empty
Revenir en haut Aller en bas

guys night out - parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancing with myself (parker)
» dancing with the devil (parker)
» listening to the SOS + parker&pepper
» and in the night we'll wish this never ends
» late night drive (cara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: East Dallas-