Sujet: cousinade (rhodes & reed) Lun 24 Oct - 17:17
Cousinade
Rhodes & Reed
Rien ne vaut la famille.
Avec ses gardes, Pippa avait de moins en moins de temps pour elle. Que ce soit pour ses amis ou sa famille elle se disait toujours qu’elle passerait un coup de fil et puis les heures, les jours, les semaines passaient et elle n’en faisait rien. Son petit frère, Reggie était de retour pour trois semaines, elle profita donc de l’occasion pour organiser une cousinade ! Elle avait prié pour que Jamie puisse avoir une permission de sortir de l’hôpital, elle le ramènerait elle-même s’il le fallait. Elle priait aussi pour que tous ses cousins soient libres. Elle savait aussi qu’il était impossible de compter sur Beverly. Après tout, en ce moment même, elle n’avait aucune idée d’où pouvait se trouver cette dernière. Elle avait donc pris très à cœur cette soirée et décidé de se mettre aux fourneaux, avec l’aide de Ben, son plus proche ami, qui était un cuisinier hors pair. Elle avait donc préparé en entrée du foie gras avec des toasts, pour le plat elle avait préparé un magret de canard et elle avait même fait son gratin dauphinois toute seule. Au vue de l’odeur, ça semblait réussi. Pour le dessert, elle avait opté pour une fondue au chocolat. Elle avait donc été acheté des fruits frais. Elle avait sorti de bonnes bouteilles de sa cave personnelle et fait une jolie table pour accueillir tout ce beau petit monde. Avec son métier de chirurgien cardiaque, elle avait un salaire plus que confortable, elle avait donc un très grand appartement. Elle l’avait acheté avec Jack à l’époque et n’avait jamais pu se résoudre à le vendre après sa mort. Il était immense, quatre chambres, deux salles de bain, un dressing immense, une grande salle à manger. Ils voulaient faire des enfants, et cela devait être leur cocon d’amour et familial. Elle aurait sans doute dû vendre son appartement il y a longtemps déjà, mais elle y était attachée. Il y avait toujours les affaires de Jack dans une chambre d’amis. C’était ainsi, elle était sentimentale et pour le moment, elle ne se sentait pas prête à passer à autre chose. Et puis, elle se rassurait en se disant que ces chambres n’étaient pas inoccupée toute l’année. Reggie dormait parfois chez elle, Jamie aussi. Elle pouvait recevoir Beverly quand celle-ci daignait se montrer ou encore accueillir ses amies quand l’une d’elle avait trop bu. Pippa partageait avec sa mère, un grand esprit de famille, elle aimait donc être l’organisatrice d’événement tel que ces cousinades. C’était toujours pour elle un réel plaisir de recevoir les siens. Et par chance, elle s’entendait merveilleusement bien avec tous. Elle balaya la pièce d’un regard, tout était absolument parfait, ne manquait plus que sa petite famille.
♡ LITTLE GARDEN. Relationships: Rp availability: Reggie, Rhodes & Reed, à venir : Rusty, Ben. Full.
Sujet: Re: cousinade (rhodes & reed) Jeu 27 Oct - 15:54
Cousinade
Rhodes & Reed
Rien ne vaut la famille.
Reggie était connu pour sa ponctualité irrégulière. Une fois, il pouvait être à l'heure et une fois en retard. Tout dépend de ce qu'il faisait. Comme cette fois-ci, il avait 15 jours, il avait décidé d'en profiter et partageait son temps entre familles et amis. Et pour une fois, il faisait l'idiot avec sa bande à un lasergame, et ce, depuis le début de l'après midi. Il avait parfois l'impression de retourner au lycée quand il était avec eux. Mais le lycée c'était bien fini depuis longtemps à son grand soulagement. Il n'avait jamais aimé l'école. Trop compliqué, trop théorique pour lui. Il était repassé par la coloc, pour se changer et se rendre chez sa soeur. Il admirait énormément Pippa pour tout ce qu'elle organisait. Jamais il ne viendrait à l'esprit de Reggie de faire venir sa famille dans son appartement. Il ne se voyait pas avec son frère, sa soeur et ses nombreux cousins au milieu de Lula, Blythe ou encore Oliver ou Leo. Trop compliqué. Il sauta rapidement dans sa voiture et se rendit chez sa soeur. Il connaissait la route par coeur. Arrivé chez Pippa, il se précipita jusqu'à la sonnette et lança: " C'est le livreur..." On connaissait d'avance l'état de Reggie. Surexcité. Il allait dire n'importe quoi mais tant pis. On le connaissait à force.
Sujet: Re: cousinade (rhodes & reed) Dim 30 Oct - 1:34
Cousinade
Rhodes & Reed
Rien ne vaut la famille.
Toujours très à ses affaires, Jude n'avait pris connaissance de l'invitation lancée par sa cousine Pippa, que la veille. Il se félicita alors d'avoir songé à prendre ses messages vocaux, puisqu'il appréciait ce type de soirée. Les Reed et les Rhodes formaient une belle et grande famille, unie et avouons-le, un peu particulière. Ils étaient tous un peu fou, et les réunions de famille, donnait toujours lieu à des moments cocasses. Cocasse et étonnant. Aussi étonnant que Jude, qui arrivait à l'heure. Et pourtant, c'est ce qui bel et bien ce qui était en train de se produire. Au seuil de la porte, le grand brun toqua à la porte. N'attendant cependant pas qu'on lui réponde, il tourna la poignée et pénétra dans la résidence. « Ça sent bon, par ici ! » lança-t-il, en guise de salutation. Et c'était le cas de le dire. Non seulement y avait-il, généralement, une odeur familière lui rappelant son enfance dans la demeure de sa cousine, mais comme leur grand-mère, la rouquine était toujours prête à recevoir ses cadets et ses cousins, avec des plats fraichement préparé. Elle semblait toutefois s'être surpassé, cette fois-ci. Les arômes qui parvenaient à ses narines lui donnait l'eau à la bouche. Ainsi, Jude vint serrer la main de son cousin, le serrant un court moment dans ses bras et déposa un rapide baiser sur le front de Pippa, avant de picorer dans les plats soigneusement préparés pour tenir les ogres loin des plats principaux. « Alors, ça va ? Ils annoncent une pluie de météorite, ou quoi ? » Reggie et Jude, ponctuels et parmi les premiers arrivés ? Vraiment, quelque chose clochait. Jude commençait même à se demander s'il ne s'était pas trompé de journée… « Où sont les autres ? »