AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

+ hey brother (reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptySam 22 Oct - 23:38



RETROUVAILLES
Pippa s’était levé tôt ce matin. Comme tous les matins. Elle avait souvent des gardes tôt la journée, la nuit, elle se fichait pas mal de son emploi du temps pour tout dire. Depuis trois ans que Jack était décédé elle dormait très mal. Elle se réveillait souvent la nuit, à la recherche de sa main, de son bras, de son torse, de sa bouche. Mais la réalité la frappait à chaque fois avec la même intensité, la même violence. Il n’était plus là. Il ne serait plus jamais là. Alors, elle travaillait, pour se changer les idées, pour chasser son souvenir de son esprit, pour avoir moins mal. Cette douleur était présente et constante. Pippa s’en faisait toujours beaucoup pour ceux qu’elle aimait, bien plus depuis que Jack avait été fauchée par une voiture en pleine fleur de l’âge. Le père de la jeune femme était reparti pour Los Angeles depuis longtemps, ils n’avaient quasiment plus de contact. Il n’avait pas vraiment souhaité intégrer ses enfants dans son nouveau mariage. Pour Pippa c’était aussi bien comme ça. Pour les autres, ce n’était pas forcément le cas, pour Reggie surtout. Beverly était aux abonnées absents depuis bien trop longtemps, et les relations entre les deux sœurs étaient chaotiques depuis le divorce des parents Rhodes, puisqu’elle tenait sa petite sœur pour responsable. Jamie de son côté, se battait contre une maladie violente. Il n’avait que peu de chance de vivre longtemps et surtout il souffrait énormément. Même s’il cherchait à le lui cacher. Et puis il y avait Reggie. Le bébé de la famille, celui de Pippa. Il travaillait sur une plateforme pétrolière et chacun de ses départs étaient un déchirement pour son aînée, elle craignait tellement pour lui. Elle essayait de cacher sa détresse à chaque fois, mais elle ne pouvait s’empêcher de le serrer bien fort à chaque fois qu’il était de retour au pays, comme pour s’assurer qu’il était bien là. La veille, Reggie lui avait envoyé un message lui annonçant son retour. Pippa était comme une folle de savoir qu’après trois longues semaines son petit-frère était de nouveau à la maison. Ils s’étaient donné rendez-vous dans un petit café tout près du parc. C’était leur repère, là où ils aimaient se retrouver. Elle arriva la première. Impatiente de voir le petit dernier de la fratrie. Elle regardait dans tous les sens à la recherche de ce dernier. Elle regarda son téléphone pour s’occuper, quant enfin elle entendit sa voix. Reggie. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se leva et le serra dans ses bras, plus fort que la fois précédente. Elle respira profondément son odeur. Elle était tout simplement euphorique de le voir. Elle s’installa de nouveau sur sa chaise. Comment vas-tu ? Son sourire, ne la quittait désormais plus. C’était bien le seul, qui arrivait encore à la faire sourire ainsi. De toutes ses dents.
claude gueuse
Pippa Rhodes

Pippa Rhodes

Face, © : holland roden.
Name : spf.
Messages : 293
Since : 22/10/2016
Points : 16
Age : trente ans.
Occupation : chirurgien.
Status : célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Reggie, Rhodes & Reed, à venir : Rusty, Ben. Full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptyDim 23 Oct - 0:05



RETROUVAILLES
La veille, Reggie était encore en mer, au large du golf du Mexique. Il avait travaillé trois semaines. Trois semaines en mer, sur une plateforme avec ses collègues. Et Reggie était différent. Il plaisantait, se portait toujours volontaire pour faire les petites réparations électriques. Il aimait son poste qui lui permettait de se balader sur toute la plate forme. Mais il revenait toujours avec plaisir à Dallas, où il profitait de ses amis, des colocs et de sa soeur Pippa. Le jour avait été long. Le voyage fatiguant et les collègues étaient tous impatients de revoir leur famille. Certains faisaient des esclandres pour monter sur le bateau en premiers. Des fois il avait l'impression de voir des lycéens pressés de quitter les cours, un jour de vacances. Mais à chaque fois qu'il revoyait Dallas, Reggie se sentait mieux. Il aurait pu habiter plus proche de la côte à Houston mais Reggie avait tenu à rester à Dallas.  Une heure d'avion , ce n'était rien pour rester proche de sa grande soeur. Ce jour là, il était particulièrement fatigué mais il avait réussi à dormir dans l'avion.  Quand il s'agissait de retrouver Pippa, il n'était jamais fatigué. Ils avaient rendez vous à leur café habituel. Reggie s'était préparé. Il s'était habillé d'un large tee shirt et d'un jean déchiré. Il s'était longuement attardé sous la douche pour tenter de faire partir le noir  du pétrole qu'il pouvait avoir sur sa peau. Un sourire s'afficha sur son visage quand il vit la masse de cheveux roux et il l'appela par son prénom. "Pippa!" Il se rapprocha d'elle et se réfugia dans ses bras. De la retrouver était toujours jour de fête. Il garda son sourire et répondit: " Ça va, ça fait du bien de rentrer tout de même...mais la mer est une compagne très agréable..." Il plaisantait. Puis il reprit plus sérieusement et d'un ton néanmoins inquiet: "Et toi ça va?" Il ne supporterait pas si Pippa n'allait pas. Il continua: " Bonne nouvelle, je repars que dans quinze jours...A ce qu'il paraît, on a 40 jours de retard sur le forage... mais bon le matériel tombe toujours en panne aussi..."   Il continua de l'observer avec son regard perçant et inquiet.
claude gueuse
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptyDim 23 Oct - 0:25



RETROUVAILLES
Pippa sentit ses épaules se détendre, les nœuds qu’elle pouvait avoir se dissipaient doucement. Tenir ainsi son petit frère dans ses bras avait un effet bénéfique pour elle. Elle aimait tout les membres de sa famille mais Reggie avait un don particulier sur elle et malgré la grande différence d’âge entre eux, il était le seul à l’apaiser et la comprendre réellement. Elle lui serait éternellement reconnaissante de l’avoir autant épaulé après la mort de Jack. C’est le premier à l’avoir vu sourire après de long mois de dépression. Il était sa bouffée d’oxygène, sa raison de vivre. Elle desserra son étreinte et sourit sincèrement pour la première fois depuis trois semaines. Ça va, merci. Elle baissa légèrement les yeux, mais remonta vite son regard pour le plonger dans celui de son petit frère. Elle sourit à sa remarque. Je sais que la nature c’est reposant pour toi. Elle le pensait sincèrement et elle refusait de lui faire une fois de plus culpabiliser de prendre des risques, selon elle du moins. Elle sentit son cœur se desserrer encore un peu plus en entendant que Reggie était de retour pour quinze jours, deux semaines. C’était à la fois court, mais une éternité en même temps. Parfois, il ne revenait que pour deux jours. Il tenait toujours à passer par Dallas lorsqu’il était de retour sur la terre ferme. Deux semaines ! S’exclama-t-elle. C’est génial ! Elle pouvait aisément imaginer ses yeux en train de pétiller. Le serveur arriva enfin. Elle commanda un café latte et attendit que Reggie passe sa commande. Mince, vous n’allez pas avoir trop de soucis en reprenant ? Elle ne s’y connaissait pas tellement en pétrole, mais lorsqu’elle voyait l’air passionné de son petit frère, elle pouvait l’écouter parler pendant des heures de forage. Elle but une gorgée de sa boisson lorsque celle-ci arriva. Tu vas pouvoir passer voir Jamie. Elle marqua une pause, elle détestait faire ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais elle ne pouvait pas cacher à Reggie que l’état de leur frère s’était empiré. Il ne va pas très bien. Elle marqua à nouveau une pause et posa sa main sur celle de Reggie. Tu sais que sa maladie évolue par phase, donc pas de panique, il est surtout très fatigué, mais ça lui fera du bien de te voir et tu connais maman. Elle rit légèrement. Elle ne peut pas s’empêcher de l’étouffer. Elle ne comptait pas passer l'après-midi à parler de l'état de leur frère, c'était un jour heureux pour eux deux. Bon et sinon, tout va bien sur le bateau ? Tu t'entends toujours aussi bien tes collègues ? De nouvelles recrues ? Elle lui fit un clin d'oeil entendu, elle parlait bien évidemment de recrues féminines.
claude gueuse
Pippa Rhodes

Pippa Rhodes

Face, © : holland roden.
Name : spf.
Messages : 293
Since : 22/10/2016
Points : 16
Age : trente ans.
Occupation : chirurgien.
Status : célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Reggie, Rhodes & Reed, à venir : Rusty, Ben. Full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptyDim 23 Oct - 1:25



RETROUVAILLES
Reggie fronça les sourcils en voyant sa soeur baisser le regard mais il ne fit aucune réflexion. Il ne voulait pas gâcher ce moment et il garda son sourire avant de dire: "La nature m'aide à ne pas avoir des envies de meurtres et être loin de Dallas trois semaines par mois, c'est cool... " Reggie plongea dans ses pensées et il repensa à la soirée d'avant hier dans la cafétéria. Ils avaient une vie sociale normale, c'était pour ça que Reggie revenait toujours enthousiaste. Les gars faisaient tous pour que personne ne soit privé de rien. Le jeune Rhodes revint à la réalité, juste à temps pour entendre sa soeur se réjouir de ses vacances. Il prit un air amusé et dit: " Et dans 15 jours, tu me diras, vivement que tu repartes, tu me fatigues.. Mais bon entre temps, je crois qu'on aura le temps de faire toutes les soirées de Dallas..." Puis, Reggie s'était lancé dans le récit de son travail. Quand il en parlait, Reggie était passionné et parfois un peu trop enthousiaste. Il gara son sourire et dit: "Oh t'inquiète.. Super Reggie est là pour tout réparer, par tout temps..." Mais son sourire coula quand Pippa aborda le sujet de son frère Jaimie. Il eut un petit pincement au coeur et il se sentit responsable de toujours partir. Il avait l'impression de ressembler à sa soeur Beverly et il détestait cette idée. Il soupira et reprit plus gravement: "J'irais le voir... oui... et puis on pourra faire des trucs de frères...avec toi..." Reggie le fixa et il dit: " Oh toujours les mêmes, les filles ont peur de venir travailler avec des hommes...A croire qu'on doit être intenable sur la plateforme...Mais tu devrais venir lorsqu'un jour on pourra faire venir de la famille... tu verras l'ambiance..."
claude gueuse
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptyDim 23 Oct - 1:41



RETROUVAILLES
Pippa pouffa à la blague de son petit frère. Oui, elle aussi aurait bien besoin de partir de Dallas de temps à autre. Malheureusement son boulot l’en empêchait. Elle adorait son travail, mais par moment, elle avait envie d’être comme Reggie, ou même Beverly, pouvoir partir loin et oublier tout les soucis du quotidien. Non, jamais je ne te dirais ça ! Tu sais que j’adore mon petit-frère chéri. Elle lui pinça la joue comme leur grand-mère avait l’habitude de le faire, d’ailleurs les enfants Rhodes détestait ça. Oui, on va en profiter et plutôt deux fois qu’une ! Pour une fois que tu as l’occasion de faire une vraie pause entre deux missions. Elle savait qu’elle pourrait s’arranger pour profiter un maximum de son petit-frère, quitte à décaler quelque peu ses horaires. C’était l’avantage d’être titulaire. De plus, comme elle enchainait les gardes depuis des mois, elle savait que son chef serait ravie de lui accorder des jours de repos. Il la poussait d’ailleurs très souvent à le faire, mais elle n’en faisait qu’à sa tête. Elle remarqua la crispation dans le visage de Reggie lorsqu’elle évoqua Jamie. Elle s’en voulait. Elle n’aurait sans doute pas du aborder ce sujet si rapidement. Mais en même temps, elle savait que Reggie le prendrait mal s’il avait dû s’en rendre compte par lui-même. Oui, on pourrait organiser quelque chose, un déjeuner à l’hôpital ou quelque chose comme ça. Elle se racla la gorge, Jamie était hospitalisé depuis plusieurs mois maintenant. Elle sentit un léger flottement dans l’air. Elle changea rapidement de sujet pour dissiper tout malaise. Pas de nouvelles croustillantes. Reggie n’était pas prêt de se faire passer la corde au cou avec tout ça. Oui, ça pourrait être sympa de venir te voir à l’œuvre. En réalité, elle ne savait pas si son emploi du temps le lui permettrait, mais elle se promis de faire son maximum pour réaliser le souhait de son petit-frère. Et donc, rien de nouveau dans la vie sentimentale de Reggie Rhodes ?
claude gueuse
Pippa Rhodes

Pippa Rhodes

Face, © : holland roden.
Name : spf.
Messages : 293
Since : 22/10/2016
Points : 16
Age : trente ans.
Occupation : chirurgien.
Status : célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Reggie, Rhodes & Reed, à venir : Rusty, Ben. Full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptyDim 23 Oct - 13:24



RETROUVAILLES
Reggie sourit à la remarque de sa soeur et il commença à protester quand elle lui pinça les joues." Eh! Stop! Je ne suis pas un bébé et tu n'es pas grand mère..." Il éclata de rire et reprit:" Bien sûr qu'on va en profiter..." Enfin profiter à sa hauteur. Déjà Reggie voulait voir Gansey, pour passer une soirée à faire les fous dans les rues de Dallas. Mais il allait profiter pour faire le tour de sa famille également. Dans la mesure de ses capacités physiques et financières. Reggie n'en parlait jamais et préférait parler de coloc pour avoir des amis plutôt que parler qu'il ne pourrait jamais se payer une location d'appartement. Reggie regarda sa soeur et il tenta de ne pas trop montrer son inquiétude pour son frère bien que ça le rongeait de plus en plus. Pippa proposait d'organiser un déjeuner à l’hôpital. Reggie hocha la tête et soupira de nouveau. Des fois, d'entendre que son frère était encore à l'hopîtal lui donnait envie d'enchaîner mission sur mission pour fuir la vérité. Mais il ne pouvait pas faire ça à sa grande soeur. Il esquissa un sourire et il reprit:" Oui c'est une bonne idée..." Pippa était intéressée pour venir le voir mais ce n'était pas encore dans l'ordre du jour des dirigeants. Ils avaient trop de retard. Il reprit:" On a 15 jours de répit parce qu'on repart pour trois semaines de nouveau... on a trop de retard... Et ceux qui financent n'aiment pas ça... " Lorsque Pippa parla de sa vie sentimentale, Reggie sentit ses joues le brûler. " Non... il se passe rien... mais ça me va parfaitement... j'ai pas le temps pour ça...et toi ma chère soeur, est ce qu'un médecin t'a tapé dans l'oeil ou tu préfères taper dans les infirmiers?"
claude gueuse
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptyDim 23 Oct - 20:28



RETROUVAILLES
Pippa sourit à la remarque de son petit frère. Si, il mentait. Il mentait souvent et elle le savait. Mais elle savait aussi que ce n’était pas contre elle. Non Reggie et elle se ressemblaient beaucoup sur ce point. Ils cachaient ou enjolivaient la réalité pour protéger l’autre. Elle savait que s’il ne voulait pas s’étendre sur le sujet, c’était qu’il y avait une bonne raison. Alors elle n’insista pas, elle lui fit simplement un sourire et un regard entendu. Elle souffla légèrement lorsqu’il lui annonça qu’il n’avait pas peur de dénoncer les autorités s’il en ressentait le besoin. Elle souffle de soulagement. Reggie avait toujours eu tendance à vouloir bien faire, à s’impliquer à trois milles pour cent, elle ne voulait pas recevoir un coup de fil ou on lui expliquerait que son petit-frère avait eu un accident de travail ou pire encore. Elle avait eu son lot de mauvaises nouvelles. Le décès de leur mère, la mort de Jake, la désertion de Beverly, la maladie de Jamie. C’était suffisant. Elle ne voulait pas d’une mauvaise nouvelle supplémentaire. C’est bien Reg. Je ne plaisante pas. Heureusement, que tu en es capable. Tu sais, il y a forcément des types là-bas qui n’oseront jamais le faire, alors c’est  bien qu’ils puissent compter sur toi, c’est bien que tu puisses être une voix contre les autorités. Elle était sincère dans ses propos et surtout admirative de son petit-frère. C’était le plus jeune et pourtant, il était mature. Bien plus que Beverly qui était la plus âgée. Elle se rendait compte qu’elle pouvait vraiment compter sur lui. Elle ne l’avait pas vu grandir, elle voyait toujours le petit bonhomme sur son vélo qu’elle regardait du coin de l’œil quand papa travaillait et que maman dormait dans la chambre. Ils avaient six ans d’écarts, mais elle se sentait proche de lui comme de personne. Elle but une nouvelle gorgée puis se mis à éclater de rire à la remarque de son jeune frère. Elle faillit même s’étrangler. C’est vachement mon genre de sortir en boite et de ramasser un mec pour le ramener chez moi ! Ou pire, allez chez lui … Elle secoua la tête. C’était maladroit de la part de Reggie mais pas méchant pour un sou elle le savait. Pourtant, elle n’avait pu s’empêcher de ressentir une pointe dans le cœur. Imaginer un homme dans son appartement autre que Jake était insupportable pour elle.  Sortir avec toi oui, ramenez un mec, ce n’est pas vraiment mon genre … Elle n’avait jamais eu d’histoire d’un soir, c’était une éternelle romantique à la recherche du prince charmant. Sauf que pour l’instant et même avec toute la bonne volonté du monde pour faire plaisir à son petit frère, elle ne se sentait pas prête à mettre quelqu’un que ce soit dans sa vie ou dans son lit. Mais je veux bien jouer les co-pilotes. Elle lui adressa un clin d’œil avant de lui sourire à nouveau.

claude gueuse


Dernière édition par Pippa Rhodes le Mer 2 Nov - 17:04, édité 1 fois
Pippa Rhodes

Pippa Rhodes

Face, © : holland roden.
Name : spf.
Messages : 293
Since : 22/10/2016
Points : 16
Age : trente ans.
Occupation : chirurgien.
Status : célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Reggie, Rhodes & Reed, à venir : Rusty, Ben. Full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptyLun 24 Oct - 13:05



RETROUVAILLES
Pippa pensait qu'il mentait à propos de sa vie sentimentale. Elle n'avait pas tout à fait tord mais il se voyait mal expliquer à sa soeur qu'il avait des sentiments pour l'une de ses colocataires. Il n'aimait pas trop parler de ça, même à sa soeur. Il se sentait idiot d'avoir des sentiments pour une fille qui ne devait sûrement pas le calculer. Mais tant pis. Reggie était comme ça. Amoureux de la mauvaise fille. Il sourit avant de dire: "Oh moi je ne mens jamais...., tu le sais, hein?" Bon il avait caché des choses à sa soeur et même au reste de la famille depuis qu'il était adolescent. Depuis que le père était parti. Ca l'avait grandement secoué. Et il avait fait n'importe quoi, un peu plus. Il avait péniblement eu son diplôme de lycée, sans aucun honneur et il était parti dans le pétrole. Il fuyait. C'était ça la qualité première des Rhodes, fuir. Le père, Beverly et lui. Mais il se reprit et dit: "Ne t'inquiète pas... Je sais dénoncer si je sens le danger.." Oui, il avait toujours le nez pour ça. Une fois, la situation avait tellement été catastrophique qu'il était resté debout toute la nuit pour réparer les machines, pour éviter l'explosion. Mais ça, il n'avait jamais rien dit à sa famille. Pippa l'aurait tué ou interdit de retourner en mission. C'était pour ça qu'il adorait sa soeur. Il ferait n'importe quoi pour elle. Lorsqu'elle parla d'elle, Reggie secoua la tête d'un air désapprobateur. Puis il reprit: " Tu devrais prendre du temps pour toi. Je sais que tu adores ton métier mais ça te ferait du bien de sortir, de fréquenter quelqu'un.. " Il lui parlait d'un ton doux, il ne la jugeait pas. Mais il s'inquiétait pour elle. Il reprit un sourire malicieux et dit: "Viens me voir à la coloc, je te présenterais l'un d'eux... " Bon il n'était pas sûr que sa soeur veuille de l'un de ses colocs, mais il eut une idée. Pendant ces quinze jours, il allait essayer de trouver le copain idéal de Pippa. Il posa sa main sur son bras et dit: "Ou alors, papi, on sort ensemble un de ces soirs et je te fais rencontrer le plus de garçons possible... Et avant que je partes, je te vois avec l'un d'eux..." Papi était le surnom qu'il donnait à Pippa depuis qu'il était tout petit parce qu'il avait eu du mal à prononcer son prénom. "Tu ferais bien ce plaisir là, à ton petit frère chéri?"
claude gueuse
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptyMer 2 Nov - 17:22



RETROUVAILLES
Pippa sourit à la remarque de son petit frère. Si, il mentait. Il mentait souvent et elle le savait. Mais elle savait aussi que ce n’était pas contre elle. Non Reggie et elle se ressemblaient beaucoup sur ce point. Ils cachaient ou enjolivaient la réalité pour protéger l’autre. Elle savait que s’il ne voulait pas s’étendre sur le sujet, c’était qu’il y avait une bonne raison. Alors elle n’insista pas, elle lui fit simplement un sourire et un regard entendu. Elle souffla légèrement lorsqu’il lui annonça qu’il n’avait pas peur de dénoncer les autorités s’il en ressentait le besoin. Elle souffle de soulagement. Reggie avait toujours eu tendance à vouloir bien faire, à s’impliquer à trois milles pour cent, elle ne voulait pas recevoir un coup de fil ou on lui expliquerait que son petit-frère avait eu un accident de travail ou pire encore. Elle avait eu son lot de mauvaises nouvelles. Le décès de leur mère, la mort de Jake, la désertion de Beverly, la maladie de Jamie. C’était suffisant. Elle ne voulait pas d’une mauvaise nouvelle supplémentaire. C’est bien Reg. Je ne plaisante pas. Heureusement, que tu en es capable. Tu sais, il y a forcément des types là-bas qui n’oseront jamais le faire, alors c’est  bien qu’ils puissent compter sur toi, c’est bien que tu puisses être une voix contre les autorités. Elle était sincère dans ses propos et surtout admirative de son petit-frère. C’était le plus jeune et pourtant, il était mature. Bien plus que Beverly qui était la plus âgée. Elle se rendait compte qu’elle pouvait vraiment compter sur lui. Elle ne l’avait pas vu grandir, elle voyait toujours le petit bonhomme sur son vélo qu’elle regardait du coin de l’œil quand papa travaillait et que maman dormait dans la chambre. Ils avaient six ans d’écarts, mais elle se sentait proche de lui comme de personne. Elle but une nouvelle gorgée puis se mis à éclater de rire à la remarque de son jeune frère. Elle faillit même s’étrangler. C’est vachement mon genre de sortir en boite et de ramasser un mec pour le ramener chez moi ! Ou pire, allez chez lui … Elle secoua la tête. C’était maladroit de la part de Reggie mais pas méchant pour un sou elle le savait. Pourtant, elle n’avait pu s’empêcher de ressentir une pointe dans le cœur. Imaginer un homme dans son appartement autre que Jake était insupportable pour elle.  Sortir avec toi oui, ramenez un mec, ce n’est pas vraiment mon genre … Elle n’avait jamais eu d’histoire d’un soir, c’était une éternelle romantique à la recherche du prince charmant. Sauf que pour l’instant et même avec toute la bonne volonté du monde pour faire plaisir à son petit frère, elle ne se sentait pas prête à mettre quelqu’un que ce soit dans sa vie ou dans son lit. Mais je veux bien jouer les co-pilotes. Elle lui adressa un clin d’œil avant de lui sourire à nouveau.

claude gueuse
Pippa Rhodes

Pippa Rhodes

Face, © : holland roden.
Name : spf.
Messages : 293
Since : 22/10/2016
Points : 16
Age : trente ans.
Occupation : chirurgien.
Status : célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Reggie, Rhodes & Reed, à venir : Rusty, Ben. Full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) EmptyJeu 10 Nov - 11:30



RETROUVAILLES
Reggie regarda sa soeur et garda son petit sourire. Un jour peut être qu'il lui parlerait de Lula ou bien de Lily. Mais pour le moment il préférait y garder pour lui. Il voulait profiter de sa soeur et ne plus penser à quoi que ce soit de contrariant. Il avait tenté de la rassurer sur son travail en arrondissant les angles. Il mourrait d'envie de lui dire pour le travail mais il estimait qu'il ne devait pas l'inquiéter plus que ça. Il but une gorgée et sourit à la réponse de sa soeur avant de secouer la tête. Elle avait une réponse qui ne lui plaisait pas. Il soupira doucement avant de regarder sa soeur : " Je voulais sortir pour toi... moi je n'ai pas besoin de ça... En fait je voulais passer surtout du temps avec toi..." Il n'aimait pas son ton grave. Pippa allait s'inquiéter, par sa faute. Alors il sourit doucement, histoire de la rassurer. Ce n'était pas comme si, quand il allait partir, il n'allait plus revenir de la mer. "C'est vrai que j'oubliais à quel point tu étais devenue vieille..." Il se mit à rire, pour se moquer gentiment d'elle avant de reprendre: " On peut faire autre chose... on peut aller au cinéma, ou juste se faire livrer à manger et passer la soirée tranquille... De toute façon, je tiendrais pas de rester debout toute la nuit... surtout si c'est pour tomber sur une fille ennuyante.... " Il voulait voir sa soeur sourire. Le jeune Rhodes se leva et prit sa soeur contre lui. Son propre comportement l'inquiétait mais l'inquiétude le gagnait sur tous les sujets.
claude gueuse
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + hey brother (reggie) + hey brother (reggie) Empty

Contenu sponsorisé




+ hey brother (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas

+ hey brother (reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» unbroken (reggie)
» The Shadow Men (Reggie)
» You've got a friend in me (reggie)
» in those devil's eyes (Reggie)
» the world is tumbling down (reggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: South Dallas-