AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. EmptyDim 30 Oct - 13:28


(Lexie Tey)
- ce n'était pas simplement non, mais non, plutôt mourir. -
© tumblr.
nom completAlexandra (deuxième prénom qui sert à rien) Tey. Si tu tiens à la vie, appelle la Lexie, juste Lexie ou Lex à la limite, mais surtout pas Alexandra. Tey, c'est le nom de famille de son paternel, pas besoin d'épiloguer à ce sujet. âge, date de naiss. ○ La demoiselle a soufflé sa vingt-cinquième bougie le premier du mois dernier, soit le premier septembre. nationalité et origines ○ Lex, elle est Américaine et fière de l'être. Il parait qu'elle a de lointaines origines russes, du moins, c'est ce que sa mère ne cesse de lui dire. Pour ce que ça peut bien lui faire. Elle, elle n'a jamais quitté le pays, elle n'a jamais été en Russie. Triste vie. métier, études ○ La demoiselle, elle avait des rêves plein la tête. Elle rêvait d'inverser la tendance, de quitter la pauvreté familiale. Elle rêvait de grandeur, d'un salaire à cinq chiffres tous les mois. A trop rêver, elle en a oublié la réalité et les difficultés pour ne pas finir dans le rouge. Lexie a bien tenté de faire des études de médecine, mais elle a juste réussi à s'endetter. L'école, ça n'a jamais été pour elle, l'université non plus. Aujourd'hui, elle est caissière dans une grande surface. Ce n'est pas la carrière de ses rêves, mais ça permet de mettre du beurre dans les pâtes. statut civil ○ Son statut Facebook vient de passer de En couple à Célibataire. Sa rupture est toute récente, elle n'a pas encore réussi à cicatriser ses plaies et la douleur qui la bouffe. Il se tapait un tas d'autres nanas, il couchait à tout va et elle n'a rien vu. Elle ne cesse de se demander comment elle a pu être aveuglée à ce point. L'amour qu'il dise, de la connerie, oui. statut familial ○ Fille unique, fille choyée, fille pourrie-gâtée, du moins, autant que ses parents le pouvaient. traits de caractère ○ Attentionnée, chanceuse (enfin en général), confiante, curieuse, désordonné, directe, économe, énergique, fêtarde, fière, fourbe, gaffeuse, gourmande, impatiente, jalouse, joueuse, maladroite, opportuniste, puérile, rancunière, rêveuse, sociable, têtue. à dallas depuisSept ans. Depuis qu'elle a quitté son petit patelin avec plein de rêves. groupe ○ WIND.

- Tacos, tulips, ducks and spices -
petit un ; Lexie, elle vient d'un petit patelin qui paye pas de mine, Bowie. Elle a toujours rêvé de se barrer, d'aller voir ailleurs et c'est ce qu'elle a fait après le lycée. petit deux ; La jeune femme n'a pas connu de grands drames dans sa vie. Elle a eu une enfance relativement simple, une adolescence explosive, mais pas plus que pour les autres ados. Bref, elle a évolué dans une famille aimante et plutôt simple. petit trois ; L'argent ne fait pas le bonheur. Lex, elle a envie d'arracher la tête des gens qui peuvent balancer ce genre de phrases. Elle vient d'une famille où les fins de mois, que dis-je, les milieux de mois même, sont difficiles. Lorsqu'elle est partie pour Dallas, elle croyait dur comme fer qu'elle allait réussir à sortir de ce cercle vicieux, à faire un gros fuck à la reproduction sociale. Sauf qu'elle a échoué en beauté, la petite. Pauvre de mères en filles depuis des générations, youhou. petit quatre ; Quand il s'agit de cuisine, Lex a deux mains gauches. Elle est incapable de faire ne serait-ce que cuir des pâtes. Autant dire que c'est devenu une adepte de la malbouffe ou des trucs tout prêts bien dégueulasses en boîte. C'est aussi une pro pour faire les yeux doux à sa coloc' dans l'espoir qu'elle fasse un truc mangeable. petit cinq ; Lex et son portable, c'est une grande histoire d'amour. Elle ne sort jamais sans, elle a toute sa vie dedans. Elle passe son temps la tête rivée à ce petit écran, que ce soit pour check un truc sur un réseau social quelconque ou pour parler avec le mec sexy qui s'occupe de la boucherie ou... bref, je pense que tu as compris. petit six ; Malgré son échec cuisant en médecine, la demoiselle est loin d'être bête. Elle aurait probablement pu réussir si elle s'était accrochée, sauf qu'elle peut vite baisser les bras, la petite Lexie. Elle a préféré squatter les soirées, elle a préféré se tenir éloignée de ses bouquins et elle a vite déchanter en voyant qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi éternellement. petit sept ; Lexie et l'amour, c'est loin d'être une grande histoire d'amour justement. Elle aimerait se poser, trouver un mec bien, mais elle est incapable de supporter quelqu'un dans sa vie. Ces histoires sont souvent explosives et destructrices, mais elle continue à foncer tête baissée, dès fois que. petit huit ; Elle sait qu'elle est jolie et elle n'hésite pas à s'en servir que ce soit pour se faire payer un verre en soirée, pour avoir une réduction sur les chaussures qui lui font de l’œil depuis des semaines ou pour n'importe quoi d'autres. Elle n'a pas peur de se faire recaler et c'est le genre à tout marchander. petit neuf ; Elle est prête à tout, rien ne l'arrête, surtout pas sa trop grande fierté. Si tu lui balances qu'elle est incapable de faire un truc, tu peux être sûr qu'elle va tout faire pour te prouver le contraire. C'est le genre à aller coucher avec le mec le plus dégueulasse de la soirée juste parce qu'un de ses potes lui a balancé qu'elle était trop superficielle et qu'elle s'arrêtait au physique des gens. Oui, oui, trop fière, trop stupide aussi. petit dix ; Sinon, Lex, elle passe sa vie à boire des boissons énergisantes. Elle adore la tequila, le rhum et le whisky, mais elle trouve que la vodka ça a l'odeur du détergent et elle ne peut plus en boire depuis une grosse cuite. Elle aime pas le chocolat, elle scande qu'elle est allergique et que c'est la fin de sa vie, mais la vérité c'est juste qu'elle aime pas le goût ni l'odeur. Elle n'aime pas le café, mais elle adore tout ce qui est aromatisé au café (les pâtisseries, la glace et tout le bordel). Elle fait du yoga trois fois par semaine. Elle pourrait passer sa vie devant des dessins animés même si elle assume pas vraiment. Elle aime rire, profiter de sa jeunesse et elle emmerde les gens qui la jugent trop vite.
Lexie Tey

Lexie Tey

Face, © : La jolie Yulia Rose et l'avatar est signé Kiri.
Name : Appelle moi Katia.
Multinicks : Je n'ai que Lexie pour l'instant et ça me suffit.
Messages : 10
Since : 30/10/2016
Points : 0
Age : La demoiselle vient de souffler sa vingt-cinquième bougie.
Occupation : Elle est caissière dans une grande surface. Ouais, ce n'est pas vraiment la carrière de ses rêves.
Status : Le cœur en miettes. Elle sort d'une relation difficile et a dû mal à remonter la pente.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Je suis open bar.

Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. EmptyDim 30 Oct - 13:30

++
seth ; le mec avec qui elle ne doit absolument pas coucher, un pari est un pari.
willa ; sa meilleure pote depuis le lycée, sa coloc', son double.
Lexie Tey

Lexie Tey

Face, © : La jolie Yulia Rose et l'avatar est signé Kiri.
Name : Appelle moi Katia.
Multinicks : Je n'ai que Lexie pour l'instant et ça me suffit.
Messages : 10
Since : 30/10/2016
Points : 0
Age : La demoiselle vient de souffler sa vingt-cinquième bougie.
Occupation : Elle est caissière dans une grande surface. Ouais, ce n'est pas vraiment la carrière de ses rêves.
Status : Le cœur en miettes. Elle sort d'une relation difficile et a dû mal à remonter la pente.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Je suis open bar.

Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. EmptyDim 30 Oct - 15:18

je suis là pour mon lien Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 1788797511
lexie et lula, elles sont un peu pareil au niveau caractère, elles aiment s'amuser, faire la fête. et puis en plus elles font du yoga toutes les deux \o/ alors moi j'dis qu'elles se sont rencontrées au cours de yoga et qu'elles ont sympathisé là-bas et que depuis elles sortent faire la fête ensemble. et qu'elles font tourner la tête des tous les mecs en boîte quand elles dansent ensemble Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 1213137990 et puis lula elle vient squatter chez lexie et willa de temps en temps, parce que ça lui fait du bien d'être entourée que de nanas de temps en temps Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 3620285192
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. EmptyDim 30 Oct - 18:48

Lula, tu peux squatter quand tu veux, même dormir dans mon lit Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 2200612916
Invité
Invité



Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. EmptyLun 31 Oct - 18:43

Oh, j'aime trop l'idée. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 211462677 Vas y, on part là-dessus ! Elles se sont rencontrés au yoga et maintenant, elles y vont ensemble. Genre les deux nanas qui arrêtent pas de parler pendant toute la séance même (surtout ?) quand il faut pas. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 2813866368

Et je suis ok pour le fait qu'elles fassent la fête ensemble. Elles vont faire tourner toutes les têtes (surtout si Willa se mêlent à elles Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 3798140942) Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 2911955854 Puis, je vois bien Lexie jouer à mort de ça en boîte pour faire encore plus baver certains mecs. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 160389266 (bon y avait pas le smiley roll, alors comme la citrouille le fait, on va prendre celui là hein. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 852224030)

Puis pour le fait que Lula squatte à la baraque, Willa l'a déjà adoptée donc. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 2813866368 Elle vend son lit (et même son corps je suis sûre), alors bon... Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 2806326879
Lexie Tey

Lexie Tey

Face, © : La jolie Yulia Rose et l'avatar est signé Kiri.
Name : Appelle moi Katia.
Multinicks : Je n'ai que Lexie pour l'instant et ça me suffit.
Messages : 10
Since : 30/10/2016
Points : 0
Age : La demoiselle vient de souffler sa vingt-cinquième bougie.
Occupation : Elle est caissière dans une grande surface. Ouais, ce n'est pas vraiment la carrière de ses rêves.
Status : Le cœur en miettes. Elle sort d'une relation difficile et a dû mal à remonter la pente.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Je suis open bar.

Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. EmptyMar 8 Nov - 23:14

willa, même si j'dors sans soutif ? Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 462325310 :arrow:

ça me botte bien ce lien ! on garde tout ça, tel quel :red: et on va faire de grandes choses ensemble Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 993778053
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. EmptyDim 13 Nov - 21:31

Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 583283099 Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 583283099 Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 583283099 Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. 583283099
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay

Face, © : BenBarnes , #Shya
Name : Pau
Multinicks : //
Messages : 65
Since : 23/10/2016
Points : 17
Occupation : Éditeur dans une maison d'édition
Status : Célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: 2/4

Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Empty

Contenu sponsorisé




Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ta tête me revient pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: HEROES :: Dream Big :: soulmates-