AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

insanitarium (lula, léo & paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: insanitarium (lula, léo & paige) insanitarium (lula, léo & paige) EmptyMar 8 Nov - 3:58

Insanitarium
Jude, Léo, Lula & Paige


Il y a, à une vingtaine de kilomètres au sud, un vieil édifice désinfecté. Un lieu connu par les 1500 habitants de cette petite ville voisine, un arrondissement de Dallas, pour ses multiples vocations controversées, mais surtout, ses anecdotes paranormales. À l’abandon depuis plus de trente ans, l’immeuble de trois étages a été soumis aux flammes à plus d’une reprise, causant de nombreux décès dans le brasier. Comme si ce n’était pas suffisant, déjà, pour effrayer les citadins, le fait que l’immeuble ait été un centre de réadaptation pour handicapés mentaux puis, en fin de vie, un hôpital psychiatrique, n’a fait qu’alimenté les ragots et encourager les plus téméraires à s’y aventurer, et ce, à leur risque et périls. Ces derniers, racontent que les âmes des disparus errent dans l’asile et que l’on peut les entendre ou les apercevoir après la tombée de la nuit. Et c’est ce qui emmène le petit groupe.

Jude est l’investigateur. Toutefois, c’est en blaguant un soir autour d’un verre avec son cousin Reggie et la belle Lula, qu’il a décidé de s’y aventurer. Si Jude est sceptique, Léo, lui, fidèle à lui-même critiquait, ce soir-là, ouvertement des "idiots du village". C’est ainsi qu’il s’est ajouté au groupe, traîné de force par la belle brune. Quant à Paige, elle rejoint Lula, Léo et Jude, pour se changer les idées. Prisent entre deux feux, son ami n’approuve pas forcément les fréquentations, ni les infidélités de la brunette, bien qu’il ne se soit pas gêné pour partager le lit de couchage de la jeune femme en voyage… Mais, il ne la juge pas, préférant lui offrir une oreille attentive au besoin.

Au volant, Jude vêtu d’un jean et d’une veste en cuir, blague alors que Léo râle durant les vingt-cinq minutes nécessaires pour rejoindre le site. Les deux femmes sont étonnamment silencieuses et s’attirent les moqueries de l’artiste. Il se stationne avec hâte, à l’arrière de l’immeuble afin de ne pas se faire repérer. Jude sort de la voiture et en fait le tour afin d’atteindre la valise de sa Jeep. Il en sort un sac à dos soigneusement préparé pour l’évènement ainsi que des lampes de poche. Rapidement, il retourne à l’avant afin d’en offrir une à Léonard et une à chacune des filles. « Vous êtes prêts ? » qu’il demande amusé, en éclairant son visage. « À moins que le trajet boisé ne vous ait déjà achevé ? »

Made by Neon Demon
Jude Reed

Jude Reed

Face, © : Chico, anaëlle.
Name : Pedro
Multinicks : Aucun
Messages : 231
Since : 23/10/2016
Points : 32
Age : 25 ans.
Occupation : Photographe & vidéaste, freelance.
Status : Célibataire, amoureux des Femmes.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Dispo.

insanitarium (lula, léo & paige) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: insanitarium (lula, léo & paige) insanitarium (lula, léo & paige) EmptyMer 9 Nov - 21:30


INSANITARIUM
jude, lula, paige & léo
- ♪♬♪ -

-------------------
Il voulait être partout. N'importe où. Nul part. Mais surtout, ailleurs. Enfermé dans une voiture. Assis à l'avant, place du mort. Il regardait la ville filer par sa fenêtre. Et il le sentait. Le regard de Jude posé sur lui, par le biais du rétroviseur. Par intervalles, toujours présent. Et il raconte des bêtises, et il raconte des conneries. Sans un sourire. Il n'a même pas envie de lui faire ce plaisir. Pourquoi j'suis là ? On lui avait déjà raconté l'histoire, en soirée ou ailleurs. Il avait ricané, levé les yeux au ciel. Il pensait plus au lieu fermé qu'à ce qu'il pouvait contenir. À l'époque. Esprit cartésien et manque d'entrain. C'était la faute de sa colocataire, si il en était là. C'était toujours de sa faute, ces derniers temps. Obligé de porter un masque trop humain pour la veillée des morts. Et puis, c'est quoi ces conneries ? C'est commercial, Halloween, et ça existe pas putain. Arrête. La route file, les arbres tordus et la nuit derrière eux. Il reste muet. L'expression sur son visage est suffisante. Les faux rires aussi. Un soupir, en arrivant. C'en était enfin fini. Fous-moi la paix, Lula. Je veux pas venir, j't'ai dit. Plutôt envie de s'enterrer ailleurs. Plutôt envie de retourner cacher son visage sous son oreiller pour étouffer un énième cri de rage. Ça dormait sur son coeur. C'était trop lourd, trop poisseux. Fous-moi la paix. Mais l'allure avait repris le dessus. Les faux-semblants aussi. Mécanisme de survie. Les allures de gamin heureux de Jude lui font lever les yeux au ciel. Il rattrape la lampe qu'il lui tend. Un regard vers l'arrière, jeté vers sa meilleure amie. Sans un mot, mais tout est dit. J'ai rien à faire ici. Il renifle vaguement, et s'extirpe de la voiture. Un craquement sous ses pieds, des brindilles et des bribes de rochers. "Ils sont pas foutus de retrouver une utilité à ce bâtiment, dans c'trou ?" Une moue, un ricanement. Et un frisson, le long de l'échine.

Sa veste cache trop bien le manque de chair sur ses os, alors qu'il enfonce les poings dans ses poches en levant le nez vers les étages. Une lente inspiration, l'air cinglant des nuits d'automne. Battements de cils, battements de sang. "Lula." Un coup d'oeil, un vague mouvement du menton. Il aurait besoin de lui toucher un mot. Besoin de lui demander pourquoi au juste elle l'a encore entraîné dans des affaires dont il se serait passé. Les mâchoires verrouillées et la chair de poule à fleur de peau. Il a le visage qui va avec les lieux, celui des damnés sans repos. Avec la seule hâte de voir enfin complètement disparaître les ecchymoses. Et c'est quelque chose qui bloque l'air dans ses poumons, mais il le tait, mais il s'oppose. Il n'y a jamais eu de raisons d'avoir peur. Ni d'un lieu, ni d'un homme.

Léonard Dickens

Léonard Dickens

Face, © : jack falahee © endless love.
Name : les draps bleus, val.
Messages : 145
Since : 23/10/2016
Points : 11
Age : vingt-quatre ans.
Occupation : étudiant en maîtrise d'histoire et mathématiques spécialisé en cliodynamique, interne dans la cellule locale du parti démocrate.
Status : célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: 3/3

insanitarium (lula, léo & paige) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: insanitarium (lula, léo & paige) insanitarium (lula, léo & paige) EmptyVen 11 Nov - 22:54

insanitarium
what's your favorite scary movie ? ✧ Ok, l'idée lui semblait cool. Ok, elle s'était montrée plus que motivée. Ok, elle avait même traîné Léo avec elle. Mais voilà, Lula se tortille sur le siège arrière, mal à l'aise, sans dire un mot. Son regard ne quitte pas la vitre, tandis qu'elle se mord furieusement la lèvre. Elle n'est même pas capable de rire aux moqueries que lui lance Jude, alors qu'elle est bien souvent bon publique. Le mutisme ne fait généralement pas parti de ses caractéristiques, c'est bien souvent tout le contraire même ! En temps normal, elle aurait été incapable de tenir en place, elle serait en train de jouer avec les cheveux de Léo, ou en train d'embêter Jude, juste assez pour l'agacer, mais pas trop, pour ne pas le déconcentrer non plus. Mais là rien, pas un mouvement, pas un bruit, comme si elle n'était pas là. Qu'une poupée de chair assise bien trop sagement dans un coin de la voiture. La vérité c'est que la présence de Paige, juste là, à quelques centimètres d'elle, la met mal à l'aise. Pire, la bloque totalement. Une sombre histoire, qu'elle pensait parvenir à tenir éloignée de son petit cercle d'amis. Mais il faut croire que Dallas est bien plus petite que ce qu'elle s'était toujours imaginé...

Le véhicule s'arrête enfin, un calvaire qui prend fin. Un autre qui commence, alors qu'elle voit la silhouette de la brune qui la suit. Elle ne fait même pas attention à la ronchonnerie de Léo. Tentant tant bien que mal de se faire violence, réussir à faire semblant que tout va bien. Après tout, le mensonge, elle sait faire, non ? Alors elle colle un sourire factice sur ses lèvres, il fera l'affaire, de toute façon elle ne peut pas faire mieux. Elle serre sa veste en jeans sur sa poitrine, profitant d'encore un petit instant afin de réussir à mieux jouer son rôle. Son propre rôle... quelle cruelle ironie ! Pour une fois, Lula a abandonné ses éternels talons et ses sublimes robes de grands couturiers, pour un simple skinny jeans noir et une paire de ballerine. Elle se sent minuscule, encore plus que d'habitude, écrasée par la présence de Paige à ses cotés... Son petit instant de répit est arrêté net, tandis que Jude lui tend une lampe de poche. Elle se saisit de l'objet, sourire factice toujours là, s'il n'y croit pas, il a au moins la décence de ne pas le montrer. Et lorsqu'elle entend son prénom, Lula lève le menton, voit un Léo tout renfrogné, comme bien trop souvent ces derniers temps, et trottine jusqu'à lui.

Elle l'air d'une gamine, arrivant à donner le change. On retrouve la Lula de tous les jours, celle qui s'agite un peu trop. Son sourire bien que faux, paraît à présent bien plus réel. De ceux qu'elle sert à Robert, le vieux un peu trop libidineux qu'elle ne supporte de moins en moins. Mais qui a si bon goût en matière de bijoux... Enfin, ceci est une autre histoire. Sa lampe de poche en main, la mini brune, vient s'accrocher au bras de Léonard, avec le petit surplus d'énergie qu'on lui connaît si bien. « Tu trouves pas que l'endroit est de toute beauté ? » L'air candide sur son visage illuminé par la lampe torche qu'elle vient d'allumer en jouant avec le bouton. Et maintenant qu'elle jette enfin un œil à tout ce qui les entoure, Lula n'est pas vraiment sûre de son ton ironique... Les lieux lui foutent clairement les chocottes. L'idée d'un asile psychiatrique hanté finalement lui semblait vachement plus cool en théorie. Maintenant qu'elle y est - sans parler de Paige en plus - tout lui semble beaucoup moins sympathique ! Alors, elle s'accroche un peu plus fort au bras du brun, sans même s'en rendre compte, rien qu'un stupide réflexe.
© Mister Hyde
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

insanitarium (lula, léo & paige) Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: insanitarium (lula, léo & paige) insanitarium (lula, léo & paige) Empty

Contenu sponsorisé




insanitarium (lula, léo & paige) Empty
Revenir en haut Aller en bas

insanitarium (lula, léo & paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the years pass but you're my sister + paige&pepper
» see you again (lula)
» just a jealous guy (lula)
» ashes of eden (lula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: South Dallas-