AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

just smile babe. (isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: just smile babe. (isa) just smile babe. (isa) EmptyMer 9 Nov - 22:58


Come on skinny love
isadore et sohan


une journée de repos. une journée à ne rien faire. l'ennuie même pour sohan. l'enfer presque. alors il traîne le plus longtemps possible dans son lit. vraiment. il n'en sort que lorsque la faim lui tiraille l'estomac. seul dans son appartement, il ne prend même pas la peine d'enfiler quelque chose d'autre que ce boxer qui lui a servi de pyjama. il se balade ainsi. il cuisine tranquillement et déjeune devant la télévision. sur son canapé. mauvaise habitude. très mauvaise habitude. rien ne va dans son comportement de ce midi. et pourtant, il est bien comme ça. à enfreindre des tas de règles qu'on impose à des gosses haut comme trois pommes. après tout, il a quasiment atteint la trentaine, il peut bien faire ce qui lui plait. comme sortir avec deux personne si ça lui chante. de toute manière, sohan a toujours su se mettre dans des situations assez étranges. comme celle-ci. un trouple. ça en fait marrer plus d'un et ça interpelle les autres. mais lui, il s'en fout complètement. il agit comme bon lui semble. il ne va laisser personne lui dicter sa vie. surtout pas sa famille. alors aujourd'hui, il a prévu d'aller voir isadore au boulot. faire un saut à son bureau. alors il se prépare. il se douche même. et une fois prêt, il se met en route. il a fait un effort sohan. il a prit soin d'enfiler une chemise et un jeans. histoire de ne pas faire tâche dans ce milieu. des lunettes de soleil sur son nez, les cheveux coiffés en arrière, il se glisse dans le vaste bâtiment et se contente de se présenter à l'accueil pour qu'on annonce sa venue à isadore. c'est comme ça que ça se passe ici. alors sohan, il grimpe dans l'ascenseur et il arrive au bon étage quelques secondes plus tard. et se pointe devant la porte du bureau de l'homme qu'il souhaite voir et sans frapper, il ouvre la porte alors qu'un sourire venait étirer ses lèvres. il referme soigneusement la porte derrière lui. "salut ! j'te dérange pas ?" il pose cette question alors que son regard détaille la silhouette de l'homme, attentivement.
AVENGEDINCHAINS
Sohan Naili

Sohan Naili

Face, © : jon, ©wicked game
Name : spf.
Messages : 22
Since : 09/11/2016
Points : 22
Age : vingt-huit ans.
Occupation : garagiste.
Status : en couple, avec deux personnes.

just smile babe. (isa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just smile babe. (isa) just smile babe. (isa) EmptyJeu 10 Nov - 11:45

Isadore travaillait, donnait des ordres, organisait des réunions et tentait surtout d'être crédible face aux autres employés. Il avait à peine vingt-six ans qu'il était déjà vice président de la société. Il en avait de l'ambition. Surtout quand il était sûr de diriger sa vie comme il le voulait. Sa femme ne se posait plus de questions et il s'accordait toujours un après midi pour s'occuper de ses enfants. Mais à part ça, Isadore faisait bien ce qu'il voulait quand il le voulait. Alors qu'il finissait une visioconférence, son assistante lui annonça la venue de quelqu'un. Non ce n'était pas un simple inconnu. C'était Sohan. Isadore se permit d'esquisser un léger sourire. Il était content de le voir et ça tombait bien parce qu'il avait fini toutes ses tâches en urgence. Le reste, ça pouvait attendre un peu. Isadore se mit à sourire un peu plus lorsqu'il le vit franchir la porte de son bureau et il répondit aussitôt: " Non, j'ai justement fini.. Quelle surprise t'amène ici? Tu comptes prendre une assurance?" Isadore le taquinait légèrement, et il plongea son regard dans le sien. Puis il s'avança vers lui, d'une démarche féline et sûr de lui. " En fait ça tombe bien que tu sois là, j'allais prendre un café.. tu en veux un?"
Isadore Lightwood

Isadore Lightwood

Face, © : Douglas Booth(c)ultraviolences
Name : deathc.
Multinicks : Reggie.
Messages : 53
Since : 27/10/2016
Points : 19
Age : 26 yo.
Occupation : vice-president d'une société de courtage d'assurance.
Status : d'ordinaire marié mais aime deux autres personnes.

just smile babe. (isa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just smile babe. (isa) just smile babe. (isa) EmptyJeu 10 Nov - 13:37


Come on skinny love
isadore et sohan


sohan, il s'imposait une autre journée de repos dans la semaine, outre le dimanche. alors souvent, il le plaçait selon les volontés des clients. selon l'avancée de son travail aussi. ça tombait bien souvent le jeudi. ça lui faisait une coupe dans la semaine au moins. il pouvait se reposer. même si bien souvent, on finissait par le voir roder autour de son garage. parfois, il entre même dans le vaste bâtiment pour aller réparer cette vieille moto qui traîne dans un coin. une épave qu'il compte bien réparer. il l'a acheté pour quelques billets. un rien. mais vu l'ampleur des travaux, ça se comprend. sauf que sohan, il sait comment faire. il sait ce qu'il faut changer pour lui donner une seconde jeunesse. et un jour, il la sortira de son garage pour aller faire une longue balade. il en rêve.
bref. aujourd'hui, il voulait se tenir à distance de son garage et aller voir isadore semblait être une bonne alternative. ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. enfin quelques jours. alors il se rendit à son bureau. il fut annoncé. empêchant ainsi un réel effet de surprise. mais il s'y était habitué. alors il pousse la porte du bureau de l'homme, sans frapper. il ne frappait jamais. une mauvaise habitude. une de plus. il détaille isadore sans perdre son sourire. et il rit faiblement en entendant sa dernière question. "j'suis démasqué. que me proposes-tu comme assurance ? mais ne m'arnaque pas." il le regarde ensuite s'approcher de lui. d'une démarche assurée. isadore, il est sûr de lui. c'est sûrement ce qui a plu à sohan. mais à cordélia aussi d'ailleurs. "tu sais bien que je ne peux pas refuser de café." il ne bouge pas, le laissant approcher en souriant toujours. un sourire en coin cette fois-ci.
AVENGEDINCHAINS
Sohan Naili

Sohan Naili

Face, © : jon, ©wicked game
Name : spf.
Messages : 22
Since : 09/11/2016
Points : 22
Age : vingt-huit ans.
Occupation : garagiste.
Status : en couple, avec deux personnes.

just smile babe. (isa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just smile babe. (isa) just smile babe. (isa) EmptyVen 11 Nov - 11:39

Isadore adorait le sens de la répartie de Sohan et c'était l'un des seuls, avec Cordelia, pour qui, il n'avait pas envie de jouer les petits chefs de bas étage et pour qui il pourrait déplacer des montagnes s'il le fallait. C'était magique. Sohan mais aussi Cordelia avait le pouvoir de calmer Isadore et son envie de tout contrôler. Isadore revint aussitôt dans la réalité. En ce moment, son esprit partait beaucoup en vadrouille, parce qu'il réfléchissait à plein de choses. D'un commun accord avec sa femme, Isadore avait le champ libre pour faire sa vie de son côté tout comme elle pouvait faire la sienne. Un jour, il faudrait que ça soit encore plus clair que ça et qu'Isadore coupe définitivement les ponts. Mais c'était compliqué et tant qu'il ne savait pas où il allait, il préférait ne rien changer. Il garda son sourire et prit même un air amusé avant de dire:

"Disons que si je pouvais, j'arriverais à te vendre une assurance vie et une assurance pour ta retraite qui te ferais gagner des millions de dollars... Tu vois, devenir riche comme moi quoi..."

Il le fixa une nouvelle fois avant d'appuyer sur un bouton et d'ordonner à son assistante d'apporter deux cafés. Puis il reprit:

"Plus sérieusement, tu fais quoi ce soir? Peut être qu'on pourrait aller dîner dans le meilleur restaurant de Dallas? J'ai envie de me détendre et de toute façon, j'ai pas les enfants ce soir..."
Isadore Lightwood

Isadore Lightwood

Face, © : Douglas Booth(c)ultraviolences
Name : deathc.
Multinicks : Reggie.
Messages : 53
Since : 27/10/2016
Points : 19
Age : 26 yo.
Occupation : vice-president d'une société de courtage d'assurance.
Status : d'ordinaire marié mais aime deux autres personnes.

just smile babe. (isa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just smile babe. (isa) just smile babe. (isa) EmptyVen 11 Nov - 21:48


Come on skinny love
isadore et sohan


isadore, c'est le gars sur de lui en apparence. qui aime tout diriger. avec tout le monde. mais sohan, il sait, ou du moins, il se doute, de ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment. vis à vis de leur relation à tous les trois et à sa femme. parce que ouais, il est encore marié isa. ils le savent. sohan, il ne va pas le forcer à divorcer. simplement pour le bien de leurs enfants. parce qu'un divorce, c'est jamais facile à vivre pour des gosses. même si la situation actuelle ne doit pas l'être non plus. ils doivent bien se rendre compte que quelque chose ne fonctionne plus entre leurs parents. qu'ils ne se regardent plus comme avant. qu'ils ne s'aiment plus, tout simplement. alors sohan, il ne lui dit rien par rapport à tout ça. il ne préfère même pas en parler. c'est plus facile d'éviter le sujet après tout. alors sohan, il l'écoute lui répondre. et il sourit. parce qu'il sait qu'il ne ment même pas. "ouais, j'en doute pas. mais je suis bien comme je suis. j'ai pas a me plaindre." sohan, il ne roule pas sur l'or. il ne jette pas, sans réfléchir, des billets par la fenêtre. mais il vit correctement. il a suffisamment d'argent pour vivre et s'amuser comme il l'entend. et par lui-même. c'est sa fierté ça. sohan, il fait mine de réfléchir par la suite. comme si son emploi du temps était rempli. qu'il cherchait à voir à travers les rendez-vous qu'il est censé avoir. mais il n'a rien. rien du tout. et quand bien même il aurait eu quelque chose, il aurait sûrement trouvé un moyen de déplacer. "j'ai rien de prévu. et c'est une bonne idée de sortir, juste tous les deux." il lui sourit. sincèrement. parce qu'une sortie, juste tous les deux, c'est un programme qui plaît énormément au jeune homme. parce que ça n'arrive pas souvent. "mais on est pas obligés d'aller dans ce fameux restaurant. on peut aller dans un autre restaurant aussi. enfin, c'est comme tu veux. mais je suppose que je devrais bien me tenir dans un endroit comme ça. et être bien présenté." il hausse les épaules sans le quitter des yeux.
AVENGEDINCHAINS
Sohan Naili

Sohan Naili

Face, © : jon, ©wicked game
Name : spf.
Messages : 22
Since : 09/11/2016
Points : 22
Age : vingt-huit ans.
Occupation : garagiste.
Status : en couple, avec deux personnes.

just smile babe. (isa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just smile babe. (isa) just smile babe. (isa) Empty

Contenu sponsorisé




just smile babe. (isa) Empty
Revenir en haut Aller en bas

just smile babe. (isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: Downtown Dallas-