| laisse moi faire ce que j'ai à faire. (kaï) | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: laisse moi faire ce que j'ai à faire. (kaï) Dim 23 Oct - 0:08 | |
| la petite (et jolie) fiche |
| Kaï Ross
Face, © : reece, ©BALACLAVA Name : ingame. Messages : 31 Since : 22/10/2016 Points : 0 Age : vingt-trois ans, rien que ça. Occupation : étudiant en sport et professeur d'auto-défense. Status : en couple avec une fille mais le cœur un peu trop attaché à une autre.
♡ LITTLE GARDEN. Relationships: Rp availability:
|
| |
Sujet: Re: laisse moi faire ce que j'ai à faire. (kaï) Dim 23 Oct - 0:08 | |
| les demoiselles |
| Kaï Ross
Face, © : reece, ©BALACLAVA Name : ingame. Messages : 31 Since : 22/10/2016 Points : 0 Age : vingt-trois ans, rien que ça. Occupation : étudiant en sport et professeur d'auto-défense. Status : en couple avec une fille mais le cœur un peu trop attaché à une autre.
|
| |
Sujet: Re: laisse moi faire ce que j'ai à faire. (kaï) Dim 23 Oct - 0:09 | |
| les bonhommes |
| Kaï Ross
|
| |
Sujet: Re: laisse moi faire ce que j'ai à faire. (kaï) Dim 23 Oct - 0:09 | |
| à vous |
| Kaï Ross
|
| |
Sujet: Re: laisse moi faire ce que j'ai à faire. (kaï) Lun 24 Oct - 13:08 | |
| moi? |
| Reggie Rhodes
Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria Name : deathcure (Pauline) Multinicks : aucun Messages : 596 Since : 22/10/2016 Points : 9 Age : 24 yo. Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières. Status : Célibataire.
♡ LITTLE GARDEN. Relationships: Rp availability: full.
|
| |
| Cara Monroe
Face, © : scarlett, @killer from a gang. Name : galatée. Messages : 266 Since : 22/10/2016 Points : 0 Age : vingt-et-un ans. Occupation : elle délaisse peu à peu ses études d'économie. à côté de ça elle est serveuse dans une boite de nuit. Status : le coeur qui bat un peu trop fort.
♡ LITTLE GARDEN. Relationships: Rp availability: ask me.
|
| |
Sujet: Re: laisse moi faire ce que j'ai à faire. (kaï) Lun 24 Oct - 20:12 | |
| reggie, avec plaisir, tu as une idée ? cara, laisse autant de fois que tu veux ta trace ici et j'suis pas vilain, c'est faux |
| Kaï Ross
|
| |
Sujet: Re: laisse moi faire ce que j'ai à faire. (kaï) | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
| laisse moi faire ce que j'ai à faire. (kaï) | |
|