|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: ashes of eden (lula) Dim 30 Oct - 18:59 | |
| han oui, et puis un des sugar daddys de lula pourrait habiter dans le même quartier que paige. du coup, elle aurait trouvé bizarre de la voir régulièrement dans le coin. jusqu'à remarquer qu'elle débarquait uniquement quand la femme du type n'était pas là... et qu'elle ressortait très souvent avec des sacs de grande marque... du coup le calcul était vite fait et alors que lula avait oublié paige, oublié ce qu'elle avait pu lui faire subir, celle-ci aurait pu la choper au vol, quand elle repartait un soir |
| Lula Banks
Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon) Name : bismuth Multinicks : gunner Messages : 255 Since : 22/10/2016 Points : 30 Age : twenty four yo Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more Status : free as a bird in a golden cage
♡ LITTLE GARDEN. Relationships: Rp availability: close (▲▲▲▲▲)
| | | Sujet: Re: ashes of eden (lula) Dim 30 Oct - 19:02 | |
| |
| Paige Hayes
Face, © : N. Dobrev, © tag Name : Brenda. Messages : 223 Since : 22/10/2016 Points : 1 Age : twenty-five y.o Occupation : journalist and photographer in humanitarian projects. become organizer of events (baby shower, girl bachelor party) Status : married, unfaithful
♡ LITTLE GARDEN. Relationships: Rp availability: ✎ ✎ (2/3)
| | | Sujet: Re: ashes of eden (lula) Dim 30 Oct - 19:03 | |
| |
| Lula Banks
Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon) Name : bismuth Multinicks : gunner Messages : 255 Since : 22/10/2016 Points : 30 Age : twenty four yo Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more Status : free as a bird in a golden cage
| | | | Paige Hayes
Face, © : N. Dobrev, © tag Name : Brenda. Messages : 223 Since : 22/10/2016 Points : 1 Age : twenty-five y.o Occupation : journalist and photographer in humanitarian projects. become organizer of events (baby shower, girl bachelor party) Status : married, unfaithful
| | | Sujet: Re: ashes of eden (lula) Dim 30 Oct - 19:26 | |
| han maiiiiis ma pauvre lula... je sens venir le pire et avec le sujet qu'on a en préparation, ça va s'barrer en cacahuète ces conneries |
| Lula Banks
| | | | Paige Hayes
| | | Sujet: Re: ashes of eden (lula) Dim 30 Oct - 19:31 | |
| Les femmes... |
| Jude Reed
Face, © : Chico, anaëlle. Name : Pedro Multinicks : Aucun Messages : 231 Since : 23/10/2016 Points : 32 Age : 25 ans. Occupation : Photographe & vidéaste, freelance. Status : Célibataire, amoureux des Femmes.
♡ LITTLE GARDEN. Relationships: Rp availability: Dispo.
| | | Sujet: Re: ashes of eden (lula) Dim 30 Oct - 20:14 | |
| paige, ce suspense elle va tellement être mal lula... pauvre bichette jude, qu'est-ce que tu viens te mêler de ce qui te regarde pas (encore) ?! |
| Lula Banks
| | | Sujet: Re: ashes of eden (lula) Lun 31 Oct - 13:33 | |
| Eh oh! Je viens t'offrir d'essuyer tes larmes et te réconforter ! Nus, tous les deux, dans un grand lit, l'un contre l'autre... |
| Jude Reed
Face, © : Chico, anaëlle. Name : Pedro Multinicks : Aucun Messages : 231 Since : 23/10/2016 Points : 32 Age : 25 ans. Occupation : Photographe & vidéaste, freelance. Status : Célibataire, amoureux des Femmes.
♡ LITTLE GARDEN. Relationships: Rp availability: Dispo.
| | | | Ava Reed-Carlson
Face, © : juno temple ©poison ivy Name : Burgundy. Multinicks : not yet. Messages : 112 Since : 28/10/2016 Points : 0 Age : twenty-seven yo. Occupation : fashion photographer. Status : divorcing from silas, even if i'm pregnant.
| | | Sujet: Re: ashes of eden (lula) Mar 8 Nov - 23:12 | |
| han ava, j't'ai oubliée tu peux m'flagéler avec un poulpe avarié si tu veux, pour m'punir alors j'voulais un lien, mais du coup entre temps, j'ai oublié mon idée (tu peux rajouter des clous au poulpe ) mais si tu veux on peut cherche ensemble lula a bien besoin d'amies filles |
| Lula Banks
| | | Sujet: Re: ashes of eden (lula) | |
| |
| Contenu sponsorisé
| | | |