Sujet: moondust. Dim 30 Oct - 16:48 | |
| (Swan Nallini) - Le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux. - © tumblr, john green.
nom complet ○ Swan Wyatt Nallini. Swan est le prénom de son grand-père, un homme fabuleux selon sa mère. Un homme qui était généreux, attentionné, un pilier de leur famille. Un homme partit trop tôt. Wyatt, un prénom choisi avec affection et qui n'a aucune signification particulière. Nallini, un nom d'origine italienne, un nom qu'il porte avec fierté. âge, date de naiss. ○ Vingt-sept années vagabondes. Il est né à Naples en Italie, un vingt-deux décembre, lors d'une nuit glaciale d'hiver. nationalité et origines ○ Américain avec des origines italiennes. métier, études ○ Actuellement sans emploi. Il s'est inscrit récemment pour passer une formation pour devenir pompier, se sentir utile, braver le feu, c'est un peu tout ce qu'il a toujours voulu faire ; sauver des vies. A côté de cela, il aimerait à nouveau devenir professeur de boxe. Swan est en train de se reconstruire. statut civil ○ En couple avec une femme mariée, le coup de foudre, celui qui ne frappe qu'une fois dans une vie. statut familial ○ Swan est l'aîné de la fratrie Nallini composée de deux garçons et de trois filles. Il fait partie d'une grande famille italienne modeste. La mère Nallini s'est entièrement consacrée à l'éducation de ses enfants, elle est l'exemple même de la mama italienne, très généreuse, gentille, toujours en train de cuisiner de bons petits plats. Quant au père, il est plutôt autoritaire, toujours en train de travailler pour subvenir aux besoins de la famille. Swan n'est pas un enfant facile, il est toujours en conflit avec ce dernier, ils ne sont jamais d'accord sur rien. Lors de ses nombreuses absences, Swan est celui qui veille sur les plus jeunes et prend son rôle de grand frère très au sérieux. Ce qui ne l'empêche pas de faire des bêtises, au plus grand désespoir de leurs voisins qui n'en peuvent plus des enfants Nallini. On peut dire que malgré le fait qu'ils n'étaient pas riches, qu'ils devaient se serrer la ceinture, ils restaient une famille soudée. traits de caractère ○ Spontané - charmeur - très sociable - amusant - drôle - souriant - attentionné - têtu - tête brûlée - ouvert d'esprit - sur de lui - loyal - impulsif - bagarreur - courageux - égoïste. à dallas depuis ○ depuis moins d'un an, avant cela, il a pas mal vagabondé à travers l'Amérique et le monde entier. groupe ○ Wind.
- Is there a scarlet letter on my breast - - Spoiler:
un. / Enfant hyperactif, casse-cou, Swan entraînait tout son petit monde dans ses nombreuses bêtises. Notamment son frère dont il était très proche, ainsi que ses soeurs lorsqu'elles n'étaient pas trop occupées à jouer à la poupée. Les rires, les cris, voilà ce que les voisins entendent dans les rues, ils n'en peuvent plus de ces effusions de joie de la part des enfants Nallini. Ils ne croulaient pas sur l'or, vivaient dans une maison trop petite pour contenir la grande famille que sont les Nallini, mais ils étaient heureux.
deux. / Swan n'était pas un exemple à suivre. Ce qu'il estime, lorsque son frère Hugo essaie de faire comme lui. Prêt à sauver la veuve et l'orphelin, il se bat avec ses petits camarades pour défendre les plus faibles, ce qui lui créait de nombreux ennuis. Les professeurs ne le comprenne pas puisqu'en classe, il fait preuve d'une grande intelligence. L'école c'est pas vraiment son truc, il estime qu'il s'ennuie. Néanmoins lorsqu'il devait prendre ses responsabilités pour aider sa mère, il se révélait être une personne complètement différente. En revanche, il ne s'est jamais vraiment entendu avec son père. Le peu de temps qu'il passe avec lui, ils le passent à se disputer et dans ces moments-là, il se réfugie bien souvent chez ses grand-parents. Loyal et attentionné, Swan c'est l'ami que l'on souhaite avoir. En grandissant, il se créait une deuxième famille auprès de sa bande de copain.
trois. / Swan a toujours eu du succès auprès des filles. C'est un fait, sous ses airs de prince charmant, c'est un vrai bandit. Les yeux de Swan ne peut pas s'empêcher d'observer les belles personnes, souvent il a un regard dérangeant lorsqu'il croise ce qu'il estime être "une belle personne", parce que pour lui ça ne s'arrête pas forcément au physique. Il n'est pas superficiel comme on pourrait le penser, parce qu'il faut bien l'avouer, il est très souvent sortit avec des jolies filles, il sait aussi apprécier la beauté intérieur. Swan est quelqu'un de très entier et il n'y a jamais de demi-mesures avec lui.
quatre. / Depuis l'enfance, il rêve de voyager, de s'évader, un véritable amoureux de ce monde et de tout ce qui le compose, Swan ce qu'il veut, c'est se sentir utile, il aimerait sauver des vies. Dans ses rêves les plus fous, il voudrait devenir neurochirurgien. C'est bien un neurochirurgien, en plus de ça, le cerveau ça le passionne, mais il sait qu'une école de médecine ça coûte surtout cher. Très affecté par le décès de son grand-père, déclaré en état de mort cérébrale à la suite d'un AVC, il en oublie tous ses rêves. Il abandonne alors cette folle idée lorsqu'il entre au lycée. L'espoir de devenir un jour médecin le quitte pour de bon.
cinq. / Le curriculum vitae de Swan est très long. Il a touché à tous les métiers, sans jamais trouver sa place. Il a participé à des combats illégaux dans des vieux quartiers de Naples, traîné parfois avec les mauvaises personnes, ce qui lui a valu les foudres de son père. A l'âge de dix-huit ans, son père décide de le mettre à la porte. Ce qu'il a du mal à accepter sur le moment, mais qu'il finira par comprendre avec le temps.
six. / Contrairement à ce que l'on puisse penser, Swan n'a pas mal tourné. Certes, il a pris une grande claque, mais il a eu la chance que sa meilleure amie Jena, soit là pour le relever. Ensemble, ils prévoient de quitter l'Italie. Ils veulent voyager, conquérir le monde. Depuis qu'ils sont jeunes, ils se parlent en anglais pour que les autres ne les comprennent pas. C'est ainsi, qu'ils prennent un aller simple pour l'Amérique, Jena a de la famille là-bas, et qu'ils partent sans se retourner.
cinq. / La conquête de l'Amérique en auto-stop. Swan réalise enfin un de ses rêves. Il n'a plus un rond en poche, mais il s'en contrefiche. La positivé de Swan s'empare également de Jena et ensemble, ils se sentent immortels. A travers les états, ils vivent des moments difficiles, mais le plus important est qu'ils se sentent vivant. Quand elle perd pied, il lui joue un petit morceau de guitare, quand elle regrette, il l'a sert contre lui. Ils prennent des photos sur la route 66, se marient malencontreusement à végas, s'endorment à la belle étoile près du grand canyon. Ils s'enrichissent des rencontres qu'ils font, de la simplicité dans laquelle ils se retrouvent.
six. / Leurs copains les rejoignent même durant ce périple, à la base ils sont une bande de cinq amis, trois garçons, deux filles. Ensemble, ils vont vers l'Amérique du Sud. Ils vivent des moments incroyables et se séparent à nouveau. Swan et Jena ne se quittent pas, ils remontent et s'arrêtent quelques temps à New-York dans la famille de cette dernière. Il reprend contact avec sa famille, sa famille qui lui manque terriblement. En parallèle, Swan fait la rencontre d'un homme. Il lui apprend tous les rudiment d'un sport de combat : la boxe. Il est très doué et rapidement, il devient professeur de boxe dans un vieux quartier de New-York. Ce qui lui permet d'obtenir un salaire et de se poser quelques temps.
sept. / Swan veut repartir, mais pas Jena. Elle veut en rester là, elle ne veut plus partir à nouveau. Ce qui n'est pas son cas, il veut en voir plus. Toujours plus. C'est ainsi qu'ils se séparent. Le coeur du vagabond se brise. Swan dépense tout ce qu'il lui reste à travers un road-trip en Europe. Le coeur du vagabond s'enrichie, se répare un peu. Il entend parler d'une mission humanitaire en inde. Swan n'a plus rien à perdre, c'est une opportunité pour lui qu'il ne peut pas refuser.
huit. / En Inde, il fait la rencontre de Paige. Paige Hayes. En une fraction de secondes, elle le transcende. Il se sent électrisé par son regard. Jamais au grand jamais, il n'avait ressenti ça. Pas même pour Jena, pour aucune autre fille. Il s'agit d'un coup de foudre. Swan était partit en Inde pour se sentir utile, parce qu'il était arrivé à un moment de sa vie où il était clairement perdu et il venait de trouver une raison d'avancer. Il était omnibulé par tant de beauté, par son sourire, cette façon qu'elle avait de mordiller sa lèvre inférieur, son rire d'enfant, ses traits, ses courbes parfaites, par elle tout simplement. Ils vécurent ensemble un voyage passionnant et passionné. Un voyage exceptionnel qui les a touché tous les deux.
neuf. / Swan n'a rien à offrir à Paige. Si ce n'est un peu de folie, de spontanéité et de passion. Il n'a pas un sou et pourtant c'est elle qu'il désire bien plus que tout. Elle est mariée à un homme riche, un homme capable de rendre chacun de ses rêves réels. Swan s'en contrefiche. Il a envie de se montrer égoïste, de l'avoir rien que pour lui. C'est un fait : il est fou d'elle. C'est pourquoi il l'a suivi jusqu'à Dallas. Ce même Dallas qu'il a traversé une fois avec sa meilleure amie. Il n'a aucune famille là-bas, aucun lien. Il n'a qu'elle.
dix. / Swan envisage de se poser un peu. Il s'est inscrit à une formation pour devenir pompier. En parlant avec sa conseillère pour l'emploi, il a trouvé que cette formation lui convenait parfaitement. Il songe à s'installer et louer un petit appartement. Swan aimerait également redevenir professeur de boxe. Il veut devenir quelqu'un pour Paige, il veut faire en sorte d'être digne d'elle. Sans pour autant changer. Sans pour autant s'éloigner de celui qu'elle a rencontré en Inde. les petits +Il a une cicatrice sur son bras droit, une chute d'un arbre. Il tentait de récupérer le chat de sa petite soeur, Babi. Il a d'autres cicatrices sur les genoux dues notamment à de nombreuses chutes et des petites bagarres à l'école. / C'est une sorte de justicier dans l'âme, il déteste que l'on s'attaque aux plus faibles. / Il a un petit tatouage en forme de lune derrière son oreille droite. Il l'a fait un soir où il était trop bourré. Il a eu la chance c'est plutôt discret, contrairement à son pote qui s'est retrouvé avec un tatouage bien moins glamour. / Il sait parler plusieurs langues, l'italien qui est sa langue maternelle, l'anglais et il a quelques notions en français. / Il n'a jamais divorcé de son mariage avec Jena, ils n'en ont jamais reparlé et estimaient qu'il n'y avait rien à dire. C'était une façon pour eux de sceller leur amitié, même si maintenant ils trouveraient cela complètement stupide. / Il est toujours en contact avec sa mère, ainsi que le reste de sa famille. En fait il n'y a qu'avec son père que les relations restent tendues. / Il sait très bien danser, c'est son truc bien à lui pour séduire la gente féminine. / Il sait également jouer de la guitare. Un objet encombrant qu'il a emmené avec lui dans chacun de ses roads trips. / C'est un amoureux de ce monde et de ses richesses, il est un brin écolo dans l'âme. Il a participé à des actions green peace. Quand il était plus jeune, il est même resté attaché à un arbre pendant plusieurs heures pour empêcher qu'il soit déraciné. / Il est allergique aux fraises et aux fruits de mer. Un comble pour celui qui vivait près de la mer. / C'est quelqu'un de très positif, c'est ce qui l'a aidé à traverser de nombreuses phrases difficiles. Le décès de son grand-père l'a traumatisé également. C'est ce qui le pousse à vivre chaque instant à cent pour cent. Vivre sans avoir aucun regret. / Les étoiles le passionnent. Il a apprécie dormir à la belle étoile notamment pour pouvoir observer le ciel et ses constellations. / C'est un nomade, il a eu du mal à se poser ces dernière années, mais une personne a bousculé sa vie de façon indéniable. Il risque bien d'avoir une envie subite de se poser quelques temps pour se retrouver et surtout conquérir le coeur de sa belle.
Dernière édition par Swan Nallini le Dim 30 Oct - 16:53, édité 1 fois |
| Swan Nallini
Face, © : Kit Harrington. Name : Wooden Heart. Multinicks : Ultraviolences. Messages : 53 Since : 23/10/2016 Points : 0 Age : Vingt-sept ans. Occupation : Sans emploi (il souhaite passer une formation pour devenir pompier, devenir à nouveau professeur de boxe et faire d'autres missions humanitaires). Status : En couple avec une femme mariée.
|
Sujet: Re: moondust. Dim 30 Oct - 16:48 | |
| les fillesPaige Hayes les garçonsJax Hayes n'hésitez pas à demander des liens, j'suis ouverte à toute proposition. winter is coming. |
| Swan Nallini
Face, © : Kit Harrington. Name : Wooden Heart. Multinicks : Ultraviolences. Messages : 53 Since : 23/10/2016 Points : 0 Age : Vingt-sept ans. Occupation : Sans emploi (il souhaite passer une formation pour devenir pompier, devenir à nouveau professeur de boxe et faire d'autres missions humanitaires). Status : En couple avec une femme mariée.
|
Sujet: Re: moondust. Dim 30 Oct - 17:07 | |
| Folle, folle de toi |
| Paige Hayes
Face, © : N. Dobrev, © tag Name : Brenda. Messages : 223 Since : 22/10/2016 Points : 1 Age : twenty-five y.o Occupation : journalist and photographer in humanitarian projects. become organizer of events (baby shower, girl bachelor party) Status : married, unfaithful
♡ LITTLE GARDEN. Relationships: Rp availability: ✎ ✎ (2/3)
|