AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

the world is tumbling down (reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: the world is tumbling down (reggie) the world is tumbling down (reggie) EmptyMer 26 Oct - 19:13

the world is tumbling down
stop being cute if you're not gonna like him back ✧ Lula chantonne en se trémoussant, sa voix couverte par le bruit de l'eau qui coule. Les douches qu'elle prend se font toujours plus longues, sans même qu'elle s'en rende compte. Et chaque fois, elle frotte plus fort sa peau rougie par l'eau brûlante qui s'écrase sur son corps. Frêle créature ne réalisant pas ce qui se passe, ne réalisant pas ses sentiments. Sûrement que se voiler la face est plus simple... et tant que personne de la colocation ne lui fera remarquer le temps qui s'allonge lorsqu'elle squatte la salle de bain, Lula ne verra rien. La brune sort enfin de la douche, noue négligemment une serviette autour de sa poitrine et essuie d'un revers de main le miroir. Le vert de ses iris l'observe un instant, sans un son, plus de mélodie qui l'accompagne, juste son regard accusateur. Mais les secondes ne s'éternise pas, Lula coupant court à tout ça, avant de réfléchir trop, avant de se poser des questions, de se juger. Elle reprend son chant, plus fort cette fois et une fois ses cheveux brossés, elle quitte enfin la pièce, qui ressemble désormais plus à un hammam qu'à une salle de bain.

Dans le couloir elle croise Reggie, son colocataire et ami. Et puisque c'est la première fois de la journée qu'elle le voit, elle sautille jusqu'à lui, uniquement vêtue de sa serviette éponge rose, pour déposer un rapide baiser sur sa joue. « Coucou Reggie ! » Lance-t-elle joyeusement, avant de reprendre son interprétation de Titanium de Sia et de continuer son chemin jusqu'à sa chambre. La porte claque derrière elle, pour se rouvrir quelques minutes plus tard. Cette fois, elle a troqué sa serviette pour un micro short - qui ressemble plus à une petite culotte qu'autre chose - assorti à un petit débardeur noir. Toujours chantante, Lula rejoint Reggie à la cuisine. « T'as passé une bonne journée ? » Elle lui demande, alors qu'elle plonge tête la première dans le frigo, histoire de se chercher quelque chose à grignoter.
© Mister Hyde
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

the world is tumbling down (reggie) Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the world is tumbling down (reggie) the world is tumbling down (reggie) EmptyJeu 27 Oct - 16:07

the world is tumbling down
stop being cute if you're not gonna like him back ✧ Reggie se reposait dans sa chambre. Il était revenu depuis hier et il n'avait pas fait grand chose mais le peu qu'il avait fait l'avait mis à plat. Parfois, le rythme du boulot restait pendant quelques jours et il pouvait être debout assez tôt et au contraire dormir assez tard mais cette fois ci, il n'avait rien fait de tel. Il avait dormi normalement, était sorti faire un tour et était rentré se reposer à nouveau avant qu'il n'effondre en plein milieu d'une activité. La colocation était assez calme en journée alors il pouvait en profiter pour se reposer correctement. De toute façon, Reggie ne se plaignait jamais de rien et quand il disait quelque chose, c'était sur le ton de la plaisanterie et on le prenait jamais au sérieux. Il n'aimait pas les prises de tête à en finir, car ça lui rappelait les disputes de ses parents.

Alors qu'il se levait, un peu groggy et en manque de caféine, il croisa Lula qui sortait de la salle de bain. Elle n'était qu'en serviette et les joues de Reggie virèrent au rouge. Depuis un long moment, pour ne pas dire depuis le début, Reggie avait des sentiments pour elle. Il la trouvait belle et il était tombé amoureux comme un lycéen. Il avait du mal à ne pas lui montrer et pouvait agir de manière ridicule. Elle l'avait l'embrassé sur la joue et lui avait juste dit bonjour mais pour Reggie, c'était comme si Woodkid était venu à Dallas alors que Reggie avait le temps d'assister à leur concert. Autrement dit, son coeur battait très vite. Mais elle était partie très vite, sûrement pour se changer et Reggie alla jusqu'à la cuisine pour se faire un café. Il garda un sourire idiot et quand il la vit de nouveau, il répondit en balbutiant:" Je suis resté tranquille... et toi? Tu veux un café?" Alors qu'il préparait un café, Reggie renversa la moitié du café sur le sol et commença à le ramasser tout en rougissant.
© Mister Hyde
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

the world is tumbling down (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the world is tumbling down (reggie) the world is tumbling down (reggie) EmptyLun 31 Oct - 12:16

the world is tumbling down
stop being cute if you're not gonna like him back ✧ Totalement inconsciente de l'effet que la belle a sur les hommes qui l'entourent, Lula joue de ses charmes, sans même s'en rendre compte. Ce qui lui semble naturel, sans ambiguïté, ne l'est pas forcément pour ceux qui l'entourent... Comme se balader simplement vêtue d'une serviette au milieu du couloir, comme si de rien n'était... Lula ne remarque même pas le rouge qui se saisit des joues de Reggie, tandis qu'elle se hisse sur la pointe de ses pieds pour le saluer d'un baiser amical sur ladite joue. Et elle disparaît presque aussitôt.

Il ne lui faut pas plus de cinq minutes pour se retrouver la tête dans le frigo, penchée en avant, ses fesses à peine recouvertes par ce short indécent qui lui sert de vêtement. On pourrait la traiter de tant de noms, si cela était fait sciemment, mais avec Lula, tout n'est qu'innocence. Candide créature, incapable de prendre conscience que ce qu'elle fait est proche de la torture pour le pauvre Reggie ! Tandis que son colocataire répond à sa question, Lula finit par sortir son nez du réfrigérateur, une barre de chocolat coincée entre ses dents, une autre dans sa main. « Non, merci, pas de café pour moi. » La bouche pleine, les mots ne sont pas très clairs, mais on comprend l'essentiel. Puis le café de Reggie se retrouva étalé sur le sol ! Alors la brunette abandonne son chocolat sur le comptoir de la cuisine, pour aider son ami à éponger sa bêtise. Si Lula est une gaffeuse, Reggie, lui, est une véritable catastrophe ambulante ! Ce qui a toujours eu tendance à rassurer la brune sur sa propre maladresse...

« T'es vraiment pas doué ! » Elle le taquine, profitant de cette opportunité, pour ne pas répondre à la question qu'il lui a retournée sur sa journée. Mentir une fois de plus à Reggie ne devrait pas être dérangeant pour la belle. Après tout, elle a déjà raconter tant d'histoires à ceux qui l'entourent, qu'un de plus ne devrait pas compter. Pourtant, Lula se sent parfois étouffée par ses propres impostures. S'enfermant chaque jour qui passe un peu plus dans son monde fait de contes, de vies qui lui seraient plus faciles, que celle qu'elle vit réellement. Si seulement elle avait le courage de tout arrêter, ça ne lui prendrait pourtant que peu de chose... Mais le risque de perdre ceux qu'elle aime par ses trop nombreux mensonges, ses trahisons répétées, lui fait si peur, qu'elle est persuadée que jamais, elle ne pourra abandonner cette vie dans laquelle elle s'est enfermée. « Si jamais, il reste du curry aux aubergines de ce midi, si jamais. » La cuisine de la miss Banks est bien connue pour être approximative, à la limite de l'expérimentation la plupart du temps. Elle a beau y mettre du sien, vouloir faire au mieux, c'est rarement des réussites...
© Mister Hyde
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

the world is tumbling down (reggie) Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the world is tumbling down (reggie) the world is tumbling down (reggie) EmptyJeu 10 Nov - 11:13

the world is tumbling down
stop being cute if you're not gonna like him back ✧ Reggie avait les joues bien rouges alors qu'il ramassait le café et que Lula l'aidait. Il en avait assez d'agir comme un adolescent à sa vue. Peut être que c'était trop qu'il devait trouver une autre colocation ou bien aller vivre avec sa soeur. Mais Reggie pouvait être assez fort pour surmonter le fait de voir Lula tous les jours. Il esquissa un léger sourire et il reprit la préparation de son café. Lorsque son breuvage fut prêt, Reggie prit un bol et s'assit sur la chaise, non loin de Lula, et il la regarda. Puis il reprit: " Oui je sais que je peux être totalement maladroit parfois... "  Il se garda bien d'ajouter que c'était principalement en sa compagnie qu'il était maladroit.

Lula lui proposa des restes si jamais il avait faim. Reggie n'avait pas vraiment faim. En fait, il était un peu plus préoccupé que d'habitude et l'appétit était parti. Il la regarda tout en gardant son sourire pour cacher sa préoccupation. Il buvait son café lentement, pour profiter de la compagnie de Lula mais il n'allait pas parler de son travail. Il était revenu hier mais il avait encore la sensation de se lever pour partir prendre l'avion pour y retourner. Mais il secoua la tête pour se dire qu'il avait enfin quinze jours de répit. Le jeune Rhodes leva les yeux sur sa colocataire avant de dire: " Non je comptais manger en ville, tu veux venir avec moi? On pourra aller se faire une salade..." Il l'invitait en tout bien tout honneur. Il n'avait aucune intention bien que ses joues le brûlait. Il ne voulait pas que Lula le voit comme ça. Il voulait qu'elle le voit autrement. Alors il rajouta: "J'ai besoin de penser à autre chose alors après je voulais aller au bowling avec des copains, si tu veux venir.. ça pourra être cool... " Bon d'accord, il donnait l'impression d'être un ado qui invitait une fille à sortir mais Reggie se promit d'être plus détendu. A la fin de son bol de café, peut être.
© Mister Hyde
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

the world is tumbling down (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the world is tumbling down (reggie) the world is tumbling down (reggie) Empty

Contenu sponsorisé




the world is tumbling down (reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas

the world is tumbling down (reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + hey brother (reggie)
» The Shadow Men (Reggie)
» You've got a friend in me (reggie)
» unbroken (reggie)
» in those devil's eyes (Reggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: South Dallas-